Alors que tarde le premier album du dernier gagnant de "Star Academy", Mickels Réa, l'avant dernier, Quentin Mosimann, ne perd pas de temps ! Le chanteur dévoilera en effet, son déjà second album, deux ans après sa victoire, le 30 novembre prochain dans les bacs (et le 23 novembre en digital), actuellement porté par un premier single extrait, "Toc toc" (disponible le 21 septembre sur les plateformes de téléchargement légal), et écrit par François Bernheim (Pierre Palmade lui a pour autant offert une ballade présente sur l'opus à venir).
Après une tournée sold-out à travers la France qui se prolongera jusqu'à la fin de l'année, dont un Casino de Paris le 10 décembre prochain, et un premier album "Duel" certifié disque d'or en France, Quentin Mosimann nous revient donc avec un univers coloré de pop aux influences électro.
Par ailleurs, le jeune homme prévoit une nouvelle grande tournée pour 2010, dont quelques dates commencent déjà à tomber, notamment Bruxelles à L'Orangerie, les 9 et 10 janvier prochains...

