samedi 20 juin 2009 14:00

Mickels Réa adresse un message à ses fans

Par Thierry CADET | Rédacteur
C'est en studio, lors de la préparation de son premier album à paraitre en automne prochain, que le vainqueur de la huitième saison de "Star Academy" a enregistré un message à l'attention de ses fans afin de faire le point, six mois après sa victoire. Ecoutez également des extraits de son futur opus !
Mickels Réa, le gagnant de la huitième saison de "Star Academy" annonce que son premier album aux sonorités pop/rock - épaulé par sa formation Rive Despleen, est actuellement remis aux mains d'Universal, et devrait être publié en octobre prochain. Quelques morceaux, déjà en écoute sur son MySpace officiel, s'avèrent être d'ailleurs plutôt de qualité, notamment "La vie est belle" qui ferait un excellent premier single, même si on se demande comment son public généré lors de l'émission qui l'a révélé pourra suivre tellement les compositions s'annoncent plus alternatives que populaires...

C'est en studio, lors de ses séances d'enregistrement, que le chanteur a enregistré une vidéo à l'attention de ses fans afin de faire le point, six mois après sa victoire.

Découvrez le message de Mickels Réa adressé à ses fans :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


A 25 ans, et originaire de Charleville-Mézières, Mickels Réa a remporté la mise avec 52.2% des suffrages exprimés face à Alice Raucoules, lors de la dernière finale de "Star Academy" en décembre 2008. Elève pendant pendant trois ans aux Studios Alice Dona, Mickels n'est pas un débutant : en 2003, il a fait partie de la troupe de la comédie musicale "Les enfants du soleil" créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien, et le père du lauréat est à la tête d'un studio d'enregistrement parisien.
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter