Crédits photo : Montage Pure Charts
Le temps passe mais rien ne semble apaiser Noel Gallagher.. Le membre emblématique d'Oasis ne cesse de s'en prendre à ses collègues artistes dans la presse, de Miley Cyrus à Rihanna en passant par One Direction. « One Direction ne travaille pas à la supérette du coin donc ils sont gagnants. Le mec qui écrit ces put**ns de chansons merdiques est gagnant. Il a des put**ns de nouvelles maisons qui lui sortent des oreilles. La maison de disques est gagnante parce que tout le monde va avoir des put**ns de bonus à Noël. Les gamines de 12 ans sont gagnantes car un jour elles vont grandir et pourront leur tailler une p*pe » avait lancé le rocker de 47 ans, reprochant notamment au boys band d'avoir massacré Blondie sur sa reprise de "One Way or Another". Désormais c'est à Zayn Malik que Noel Gallagher vient de s'attaquer violemment.
"Tu peux b*iser tout ce qui bouge et gagner des millions"
Interrogé par le magazine Rolling Stone sur le départ de Zayn de One Direction, l'artiste n'a pas mâché ses mots : « C'est étrange que ce mec ait fait ce choix à son âge. La meilleure phrase était - j'ai ri bien fort quand j'ai lu ça - : "Je veux juste être un garçon normal de 22 ans". Pfffff. Qui veut être un mec normal à 22 ans ? Attends une minute. Tu peux b*iser tout ce qui bouge et être payé un demi million de dollars par semaine, espèce d'abruti ».
Pour lui, les jeunes de 22 ans sont « stupides ». « Mon Dieu. Toutes ces jeunes japonaises qui veulent me s*cer la b*te. Tellement superficiel et vide. Je vais te dire un truc Zayn, tu veux peut-être être un mec normal de 22 ans mais tu ne voudras pas être un mec normal de 25 ans » a-t-il renchéri dans un éclat de rire. Bonne nouvelle pour Noel Gallagher, One Direction, qui continue l'aventure à quatre, annonce de nouvelles chansons proches du répertoire d'Oasis...