Crédits photo : Abaca
C'est presque officiel ! Après des années de déclarations diverses, One Direction devrait bel et bien se reformer l'année prochaine afin de célébrer les 10 ans du groupe. Un come-back qui prendra la forme d'une émission télévisée spéciale ou d'une nouvelle chanson voire d'un album, mais malheureusement pour les fans une tournée n'est pas à l'ordre du jour. Et c'est Liam Payne qui semble le plus motivé par ce retour. « One Direction est le prochain projet pour tout le monde, mais cela va prendre au moins deux ans. Pour le moment, nous n'avons pas une vision d'ensemble bien claire » confiait-il à nos confrères de Pure Break avant de confirmer ses dires récemment dans les colonnes du Sun : « Nous avons un 10ème anniversaire qui arrive donc on s'est beaucoup parlé ces dernières semaines et c'était très sympa. Il y a plusieurs choses sur lesquelles on travaille pour que cela se fasse, il y a des échanges d'emails ». La question est : Zayn sera-t-il de la partie ?
"On essaie d'organiser un groupe FaceTime"
Si rien n'a été officialisé pour le moment, Liam Payne continue d'assurer que les 1D seront bel et bien de retour l'année prochaine. Lors d'un live Instagram avec Alesso, l'interprète de "Strip That Down" est une nouvelle fois revenu sur le come-back du boysband. « Oh mon Dieu, mec... Il y a tellement de questions sur One Direction. Mais je ne veux pas te mettre sous les projecteurs parce que je sais que tu ne peux pas en dire trop » réagit le DJ suédois face aux innombrables demandes des fans. Ainsi, Liam Payne a assuré avoir parlé récemment à Niall Horan sur FaceTime. « La plupart d'entre nous sont à Londres, on essaie d'organiser, pour le moment, un premier groupe FaceTime avec les garçons. Je ne peux pas en dire trop. Louis m'a dit que j'en ai trop révélé la dernière fois, donc tout le groupe va me dire de me taire » a lâché Liam Payne, avant de lancer une invitation à Alesso, déguisée en forme de pique : « Tu peux nous rejoindre [dans la conversation], remplacer Zayn et rejoindre le groupe ». Le message est passé !
🚨@LiamPayne confirms a One Direction reunion is in the works, reveals @Louis_Tomlinson ‘told him off’ for saying too much:“We’ve been trying to arrange the first group facetime with the boys. You [Alesso] can come fill in for Zayn.” pic.twitter.com/lOd768XOZG
— Pop Crave (@PopCrave) April 19, 2020