Crédits photo : Abaca
Ninho s'apprête encore plus à entrer dans l'histoire du rap français. Recordman du genre, l'artiste a créé l'événement la semaine dernière en annonçant un énorme concert au Stade de France prévu pour le samedi 3 mai 2025. Il sera ainsi le quatrième rappeur français à donner un show dans l'enceinte de l'arène de Saint-Denis après Booba, Gims et Soprano. Il s'agira là du pic d'une carrière remplie de succès et le point d'orgue de sa grande tournée des Zenith, "Jefe Airlines Tour", qui débutera ce jeudi soir à Orléans. Pour annoncer en grande pompe l'événement, celui qu'on surnomme "NI" a même partagé le freestyle "3 mai 2025" dans lequel il semble annoncer qu'il prendra une longue pause après ce show dantesque : « On va fêter, j'disparais juste après comme un fantôme ». Toujours est-il que les 80.000 places, mises en vente dans la foulée, se sont toutes arrachées en sept heures, laissant de nombreux spectateurs sur le carreau. Mais Ninho a pensé aux retardataires.
Un doublé historique pour Ninho !
En début de journée, l'interprète de "Lettre à une femme" a pris la parole sur Instagram en donnant rendez-vous à son public à 17h30. L'heure même où, la semaine dernière, il avait annoncé son concert événement. Beaucoup ont donc pensé que Ninho allait jouer les prolongations, ce qu'il confirme désormais : en effet, le chanteur annonce un deuxième concert au Stade de France le vendredi 2 mai 2025 ! De ce fait, il deviendra le premier rappeur de l'histoire à remplir deux fois l'arène. Les places seront mises en vente ce jeudi 8 février dès 10 heures et devraient coûter le même prix, soit entre 45 et 89 euros. Ce deuxième show affichera-t-il complet aussi rapidement que le premier ? Réponse dans quelques jours !
Binbinks le 2 mai, binbinks le 3 mai 2025 🔥🔥Après avoir sold out le Stade de France en moins de 6h, @ninhosdt ajoute une 2ème date le vendredi 2 mai 2025 !Rendez-vous ce jeudi 10h sur notre site pour réserver vos places👉 https://t.co/g47AV8DpSP#Ninho #Jefe #StadeDeFrance pic.twitter.com/tSEMV77uhH
— Stade de France (@StadeFrance) February 7, 2024
Toujours est-il que Ninho s'apprête donc à prendre la route pour défendre son dernier album "NI", écoulé à 190.000 exemplaires. Avant le Stade de France, il fera une escale parisienne au festival We Love Green le 31 mai prochain, aux côtés de Shay et Hamza.