Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Meghan Trainor > Clip "Like I'm Gonna Lose You" : Meghan Trainor et John Legend célèbrent l'amour
Article mis à jour - mardi 14 juillet 2015 9:28

Clip "Like I'm Gonna Lose You" : Meghan Trainor et John Legend célèbrent l'amour (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Meghan Trainor poursuit la promotion de son premier album "Title", qui connaît un vif succès aux États-Unis. Pour l'arrivée de l'été, la pétillante popstar se montre à fleur de peau sur la ballade "Like I'm Gonna Lose You", qu'elle partage avec John Legend. Le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le monde entier est tombé sous son charme. Avec "All About That Bass", tube pop infectieux et décomplexé, Meghan Trainor a réussi à faire rayonner son message de tolérance et d'acceptation, fredonné sur une mélodie bubblegum et doo-wop. Un véritable phénomène : immense carton outre-Atlantique, la chanson s'est écoulée à près de dix millions d'exemplaires sur la planète. Du jour au lendemain, Meghan Trainor est devenue une star. Encore fallait-il confirmer cet incroyable succès ! "Lips Are Movin" s'est chargé de la mission et là encore, ce fut une réussite. Boosté par ces deux tremplins, le premier album de Meghan Trainor, "Title", est entré directement numéro un des ventes à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni à sa sortie, début janvier.

Pour surfer sur sa popularité, Meghan Trainor a proposé pour le printemps le décalé "Dear Future Husband". Mais en dépit d'un clip truffé d'humour, dans lequel la chanteuse mettait la gent masculine à ses pieds, le morceau n'a guère fait d'étincelles. C'est donc "Like I'm Gonna Lose You" qui prend désormais le relai. Sur cette ballade romantique à la guitare, Meghan Trainor promet de chérir son petit ami et vivre leur histoire au jour le jour comme si c'était le dernier. John Legend endosse le rôle de l'amoureux et lui donne la réplique, avec un timbre toujours aussi délicat. Dans leur clip, tourné à la nuit tombée, les deux artistes chantent sous un temps pluvieux, tandis que plusieurs couples s'aiment devant les caméras. John Legend, dont le fessier a récemment enflammé la Toile, interprète même le titre sous la pluie, la chemise trempée. Sexy !

Découvrez le clip "Like I'm Gonna Lose You" de Meghan Trainor et John Legend :
Retrouvez l'univers de Meghan Trainor sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Title" de Meghan Trainor sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter