Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Meghan Trainor > Clip "Me Too" : Meghan Trainor, sans retouche, s'éclate déguisée en girafe
jeudi 12 mai 2016 17:37

Clip "Me Too" : Meghan Trainor, sans retouche, s'éclate déguisée en girafe

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Il ne fallait pas la mettre en rogne ! Alertée par ses fans sur les trop nombreuses retouches numériques apportées à son nouveau clip "Me Too", Meghan Trainor a fait retirer la vidéo. Une nouvelle version vient de paraître. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Ils m'ont photoshoppée à mort ! ». C'est avec ses mots que Meghan Trainor, furieuse, a réagi à la mise en ligne sur Vevo de son nouveau clip "Me Too" en début de semaine. Dans les passages chorégraphiés tournés devant un fond bleu-vert, l'artiste américaine apparaît curieusement amincie... Trop grosse pour être une star de la pop ? Meghan Trainor ne l'entend pas cette oreille. « Mes hanches ne sont pas aussi petites, j'avais un bon tour de taille ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'aiment pas, mais je n'ai pas approuvé cette vidéo. Je suis très embarrassée. J'en ai ras le bol » a-t-elle expliqué sur Snapchat. Bien décidée à tordre le coup aux diktats de la beauté, l'interprète de "All About That Bass" a donc fait supprimer la vidéo des plateformes. Et toc !

"Ce popotin m'avait manqué !"


Alors que son deuxième album "Thank You" sort demain, c'est une nouvelle version du clip sans retouche qui vient finalement de paraître. « La vraie moi est enfin là ! Ce popotin m'avait manqué » s'est exprimée l'interprète de "No" sur sa page Facebook, heureuse d'avoir retrouvé ses formes pulpeuses. Place donc à un festival d'auto-dérision dans cette réalisation déjantée, où Meghan Trainor chante devant le miroir de sa salle de bains avec une brosse à dents, enfile un costume de girafe et s'éclate avec ses stylistes. Reste à savoir si la polémique aura oui ou non un impact sur le destin de la chanson - pas follement passionnante - dans les classements...

Découvrez "Me Too", le nouveau clip de Meghan Trainor :
Retrouvez l'univers de Meghan Trainor sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Title" de Meghan Trainor sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter