Voilà onze mois que les Maroon 5 travaillent sur ce nouvel album, isolés en Suisse, dans les studios de leur célèbre producteur Robert John Lange. Le résultat devrait être plus que satisfaisant puisque, selon Polydor le label du groupe, ce projet est « monumental et inoubliable dès la première écoute du disque ».
Un concentré de rock, de pop et de funk que l'on retrouve dès la première écoute du premier single de "Hands All Over" : intitulé "Misery", ce titre très rythmé promet d'être un succès dans les prochaines semaines. Ecoutez !
Depuis le début de leur carrière avec le célèbre “Songs About Jane” (premier album du quintet, récompensé aux Grammy Awards dans la catégorie "Best New Artist" en 2005 ), le groupe Maroon 5 a vendu plus de trente millions d'albums. Que dire du deuxième opus, qui a donné naissance à des tubes tels que “Makes Me Wonder” et “If I Never See Your Face Again”. Les deux premiers albums du groupe ont été certifiés disque d'or ou de platine dans plus de trente cinq pays ! En France, et alors que leur premier album avait atteint la 1ère place du podium, "It Won't Be Soon Before Long" n'avait pas rencontré le succès escompté et ce, malgré l'efficacité de "Makes Me Wonder".
A noter enfin que les Maroon 5 seront en tournée aux Etats-Unis à partir du 30 juillet prochain.
