Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Gims rebondit avec le rappeur italien Baby Gang pour le clip de "Ma douce"
vendredi 23 février 2024 18:02

Gims rebondit avec le rappeur italien Baby Gang pour le clip de "Ma douce"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Gims est prolifique ces derniers temps. Il le démontre une nouvelle fois sur son single "Ma douce" paru ce vendredi. Un titre, d'ores et déjà pourvu d'un clip, sur lequel il invite Baby Gang, la nouvelle star du rap italien. À regarder sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Après des ventes décevantes pour son dernier album "Les Dernières Volontés de Mozart" paru en 2022 (75.000 copies écoulées à ce jour), Gims a décidé d'attaquer cette nouvelle année de la meilleure des façons. Pour cela, l'ancien membre du groupe de rap culte La Sexion D'Assaut a choisi d'enchaîner les collaborations artistiques, notamment pour rayonner à l'international. Ainsi, on a pu découvrir les titres "Loco" avec Lossa, "Si Te Llamo" avec Maluma ou "Sin Ti" avec la star argentine Maria Becerra. Et manifestement, il ne s'agit là que d'un début.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une nouvelle collaboration d'envergure !


En effet, l'artiste de 37 ans vient de délivrer un nouveau single en ce vendredi 23. Celui-ci répond au nom de "Ma douce". Sur cette piste inédite, dont la production a été assurée par Young Bouba, Gims est accompagné cette fois par Baby Gang, qui n'est autre que l'un des rappeurs italiens les plus en vue de ces derniers mois, comme en attestent ses presque 7,5 millions d'auditeurs sur la plateforme de streaming Spotify. Si ce dernier - qui a déjà collaboré avec Maes, Jul ou Lacrim - rappe avec brio en italien (et glisse même quelques mots en français), Gims quant à lui démontre qu'il n'a rien perdu de son talent pour le chant. « Ma douce, oh ma douce, tu sais que je redoute ce jour / Ce jour où tu songeras, à me mettre sur la touche / Les plumes que j'ai laissées sur le chemin bloquent la route / Ma douce, oh ma douceur ! Écoute jusqu'au bout » lâche-t-il ainsi en guise de refrain, qui se révèle particulièrement accrocheur.




De quoi confirmer la bonne forme du moment de Gims. Dans le clip de "Ma douce", on peut y apercevoir les deux hommes aux pieds des montagnes et au bord d'un lac lors d'une cérémonie de mariage. Un cadre splendide qui convient parfaitement pour habiller cette chanson. Reste maintenant à voir si ces sorties récentes sont annonciatrices d'un nouveau projet imminent (de duos ?) de la part de Gims. Cela en prend en tout cas tout droit le chemin, et on est particulièrement curieux d'observer la stratégie que le chanteur va déployer pour retrouver le sommet des charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter