Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Gims nous offre un aperçu de sa vie de luxe à Marrakech dans le clip de "Loco"
Article mis à jour - vendredi 16 février 2024 9:30

Gims nous offre un aperçu de sa vie de luxe à Marrakech dans le clip de "Loco" (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Gims revient au sommet. Un an après son dernier album, le rappeur dévoile son nouveau single solaire "Loco", en duo avec Lossa, qu'il compte bien transformer en tube. Découvrez le clip, tourné à Marrakech !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Fin janvier, Gims a vécu un week-end des plus chargés. Le vendredi 26 janvier, le rappeur était l'une des têtes d'affiche du concert-événement du Gala des Pièces Jaunes, organisé à l'Accor Arena, avec également Maroon 5, Stray Kids ou Phoenix. Le show a été diffusé sur France 2 le samedi soir... alors qu'au même moment, il était sur le plateau de la "Star Academy" pour interpréter un medley de ses tubes avec Julien, Héléna et Pierre ! Une double actualité qui fait suite à la sortie, il y a tout juste un an, de son dernier album "Les dernières volontés de Mozart". Celui-ci s'est écoulé à 72.000 exemplaires, un score mitigé pour l'artiste, habitué à voir ses albums frôler voire dépasser le million de ventes. Mais Gims retrouvera son public lors d'une grande tournée, qui fera escale à Munich, Zurich, Vienne ou Berlin en avril avant une série de dates dans les Zénith français entre novembre 2024 et février 2025. En point d'orgue ? Un gros concert à Paris La Défense Arena programmé le samedi 14 décembre prochain, après plusieurs reports.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Chérie me rend loco"


En parallèle, Gims prépare-t-il une réédition de son album "Les dernières volontés de Mozart" ? Tout porte à le croire puisque l'artiste a publié les singles "Si Te Llamo" avec Maluma et "Seya", tous deux inclus dans la tracklist du disque sur les plateformes de streaming, avant de dévoiler le clip de "Saint-Tropez". Il en est de même pour son premier inédit de 2024, "Loco", sorti ce vendredi. Et avec ce titre aux sonorités afropop partagé avec le jeune artiste Lossa, Gims espère bien signer un nouveau tube dans sa carrière. « Amitié faussée, ouais ça rend loco loco / Tout ce temps gâché, ouais ça rend loco loco / Tout ça pour rien ouais ça rend loco loco / Tout ça pour rien ouais ça rend loco loco / Ma chérie me rend loco, bébé me rend loco / Ma chérie me rend loco oh oh loco » y entonne l'ancien membre de Sexion D'Assaut sur une mélodie solaire. D'une durée d'à peine trois minutes, "Loco" est paré pour devenir un joli succès, notamment sur TikTok.



Et ça marche ! Cumulant déjà 2,7 millions d'écoutes sur Spotify en moins d'un mois, "Loco" s'accompagne désormais d'un clip afin de faire perdurer son succès. Gims et Lossa se retrouvent à Marrakech pour une soirée mouvementée entre gros bolides et dîner luxueux au restaurant. C'est déjà l'été en hiver.
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter