Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Louis Delort > Louis Delort est papa pour la première fois : il présente son petit garçon
jeudi 27 octobre 2022 12:13

Louis Delort est papa pour la première fois : il présente son petit garçon

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Louis Delort ! Le chanteur et ancien finaliste de "The Voice" est papa pour la première fois. Sa compagne, Angèle Debono, a donné naissance à un petit garçon dont il dévoile le joli prénom en photo.
Crédits photo : TF1
Il y a des jours qui changent une vie. Le quotidien de Louis Delort ne sera désormais plus jamais le même puisque l'ancien candidat de "The Voice" saison 1, que le public avait pu retrouver l'an dernier dans "The Voice All Stars", est papa pour la première fois. Début septembre, l'artiste de 29 ans avait annoncé la grossesse de sa compagne à travers une tendre photo où l'on devinait son joli ventre rond. Celle qui partage sa vie s'appelle Angèle Debono et, comme lui, elle est musicienne. Cimenté par sa passion commune, le couple forme le groupe Anima, dont les activités ont été mises en suspens à l'aune de cet heureux événement. Durant l'été, Louis Delort avait partagé sur son compte Instagram une chanson inédite écrite durant « le tourbillon de la "célébrité" ». « Depuis, beaucoup de choses ont changé. J'ai rencontré ma moitié et j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses. J'aime la musique mais pas à n'importe quel prix. J'aime surtout le confort et la chaleur d'un foyer, être entouré de personnes qui nous aiment pour ce que l'on est » confiait-il alors à ses abonnés, ses priorités recalibrées.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un très beau cadeau de Noël avant l'heure"


Initialement prévu pour décembre, le bébé de Louis Delort et Angèle a finalement pointé le bout de nez en avance ! Sur ses réseaux sociaux, le chanteur confirme avoir accueilli un petit garçon à travers une adorable photo prise à la maternité, où l'on aperçoit le nouveau-né dans son lange. Son prénom, peut-être un clin d'oeil à l'un des films cultes du cinéma français, est inscrit à côté d'une fleur et d'un papillon. « Angèle et moi sommes fiers de vous présenter Léon. C'est un petit gars très éveillé et très vigoureux qui nous a fait la surprise et le bonheur de venir nous rencontrer un peu plus tôt que prévu. Un très beau cadeau de Noël avant l'heure » écrit le jeune papa, fou de joie. Toutes nos félicitations à la petite famille !



Dans une interview accordée à Purecharts en 2018, Louis Delort était revenu sur la célébrité soudaine qui avait frappé à sa porte après "The Voice". « Ça m'a retourné la vie, je suis passé de la campagne de mes parents au grand Paris mais je ne l'ai pas trop mal vécu car globalement les retours étaient positifs. Je n'ai pris que le meilleur » expliquait-il, en révélant avoir été courtisé par TF1 pour participer à "Danse avec les stars" : « J'adore l'émission visuellement et artistiquement mais je pense que je n'y aurais pas eu ma place ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter