Crédits photo : Twitter
Comme toute star qui se respecte, Lady Gaga possède de multiples statues de cire à son effigie dans les musées du monde entier. Celle qui a participé au titre "Sweet Sounds of Heaven" des Rolling Stones en compagnie de Stevie Wonder - extrait de leur dernier album "Hackney Diamonds", vient d'avoir droit à une version actualisée de son double de cire au musée Madame Tussauds d'Amsterdam, aux Pays-Bas. Seulement voilà, le résultat est tout simplement bluffant. La chanteuse de 37 ans y apparaît hyper glamour dans une tenue argentée, un rouge à lèvre particulièrement vif et des cheveux blond platine. C'est la réplique à l'identique de la Lady Gaga qui foulait le tapis rouge de l'avant-première du film "A Star Is Born" en 2018 à Los Angeles.
"Le Musée Grévin de Paris doit changer sa statue"
Les images de la statue font depuis le tour des réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont aussi impressionnés que déconcertés par un tel degré de précision. « Ce n'est pas une statue de cire, c'est Gaga ! », « Elle est la seule célébrité à avoir une figure de cire plus réaliste que son vrai visage », « C'est vraiment une statue de cire ? », « C'est en réalité plutôt excellent, je ne vais pas mentir », « On dirait qu'elle est là en personne », « Cela a l'air trop réel ! Je réserve mon vol pour Amsterdam dès maintenant pour aller voir la poupée vivante Gaga » s'emballent des fans, complètement sous le choc. De quoi donner un sacré coup de vieux aux précédentes statues de cire de l'interprète de "Shallow", y compris celle présente en France. « Le Musée Grévin de Paris doit changer sa statue, la Lady Gaga de 2011 est un peu démodée » souligne une internaute.
New Lady Gaga wax figure at Madame Tussauds Amsterdam. pic.twitter.com/VXeghB20M7
— Pop Base (@PopBase) December 20, 2023
Madame Tussauds Amsterdam unveils new Lady Gaga wax figure. pic.twitter.com/MnP7UlQVIY
— Pop Tingz (@ThePopTingz) December 20, 2023
Les nombreux fans de l'artiste semblent en tout cas particulièrement enthousiastes du résultat. Et ce n'est pas tout puisque Lady Gaga a récemment fait son retour en étant la star d'un nouveau documentaire, centré sur son amitié et son duo avec le regretté Tony Bennett. Le film "The Lady and the Legend" est sorti le 13 décembre dernier, et les spectateurs ont pu le découvrir sur la plateforme Paramount+. De quoi boucler l'année de la meilleure des façons !