Crédits photo : Facebook officiel
Depuis la mi-août, les fans de Lady Gaga sont en ébullition. La chanteuse l'a promis, son grand retour aura lieu « en septembre » avec la publication de son nouveau single "Perfect Illusion". Un morceau chargé d'inaugurer une ère nouvelle, né de la rencontre dans des studios de Malibu entre l'interprète de "G.U.Y." et trois pointures : Kevin Parker, la tête pensante de Tame Impala, BloodPop (Justin Bieber, Madonna, Fifth Harmony...) et Mark Ronson, devenu une rockstar aux yeux du grand public depuis le carton planétaire de "Uptown Funk", interprété par Bruno Mars. D'ailleurs, le producteur britannique ne tarit pas d'éloges sur Lady Gaga, pour qui il a eu un véritable coup de foudre artistique. « L'album est incroyable, je l'adore. Ça fait partie de la meilleure musique sur laquelle j'ai jamais travaillée » a-t-il lâché, laissant présager une renaissance pour l'artiste américaine, ébranlée par l'accueil mitigé réservé au déroutant "ARTPOP" en 2013.
"High like amphetamine, maybe you're just a dream"
Assurant ressentir « une adrénaline dingue » à chaque fois qu'elle entend le morceau, Lady Gaga a révélé que "Perfect Illusion" parlerait de « l'ecstasy moderne », une parabole utilisée pour décrire les hauts et les bas d'une relation amoureuse. « C'est un hymne évoquant un chagrin d'amour » a-t-elle résumé. Et bonne nouvelle : il ne faudrait plus attendre très longtemps avant de le découvrir. Deux petits jours en réalité ! Hier soir, Lady Gaga a lancé le compte à rebours en dévoilant une mine d'informations sur ce titre très attendu. Disponible dès ce vendredi, "Perfect Illusion" est désormais annoncé avec une pochette officielle, montrant la chanteuse en pleine acrobatie devant un coucher de soleil, mini-short sur les cuisses, micro à la main et cheveux blonds au vent. Une image tiré d'un clip d'ores et déjà tourné, et qui pourrait être divulgué en parallèle du single pour doubler son impact dans les charts.
Au passage, décidément généreuse, Lady Gaga a partagé quelques clichés pris en studio et sur le lieu de tournage, ainsi qu'un extrait des paroles de sa chanson confirmant la métaphore de la drogue : « I don't need eyes to see, I felt you touchin' me / High like amphetamine, maybe you're just a dream ». J-2 ! Ready ?
I DON'T NEED EYES TO SEEI FELT YOU TOUCHIN' MEHIGH LIKE AMPHETAMINEMAYBE YOU'RE JUST A DREAM #PerfectIllusion pic.twitter.com/6dzlTrQlrp
— Lady Gaga (@ladygaga) 7 septembre 2016
Crédits photo : Pochette du single .