Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de LMFAO > LMFAO débarque avec "Party Rock Anthem"
mardi 12 avril 2011 19:23

LMFAO débarque avec "Party Rock Anthem"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ils débarquent en France avec un single détonnant et surprenant. Si leur titre "Party Rock Anthem" ne fait pas l'unanimité, peut-être que leur chorégraphie vous donnera l'envie de danser. Découvrez ou redécouvrez LMFAO sur Pure Charts !


Vous ne connaissez pas encore LMFAO ? Ce groupe californien débarque en Europe avec un nouveau single dansant ayant pour vocation de vous distraire :" Party Rock Anthem". Non, ce duo ne fait pas du rock. Non, il ne s'inscrit pas dans un registre à part entière. Certains les insèrent dans la « catégorie » rap, nous les placerions volontiers dans les « catégories » hip/hop, pop et électro sans le moindre mal. Redfoo et SkyBlu partent à l'assaut des charts européens après avoir écumé les classements mexicains, canadiens et australiens. Les Anglais et Irlandais ont déjà succombé à leur charme déjanté : serons-nous les prochains ?

Quoi qu'il en soit, leur nouveau clip illustre leur folie créatrice : Ils mettent en avant le « shuffle », ce pas de danse que qu'ils nous inculquent avec humour et qu'ils aimeraient imposer comme LA chorégraphie de cet été. Leur clip, c'est un hommage au film "28 jours plus tard" et aux battles de breakdance en même temps. Pour apprendre cette nouvelle danse, il vous suffit de découvrir leur nouveau clip, "Party Rock Anthem".

Découvrez le clip "Party Rock Anthem" de LMFAO :


Ce titre devance un second opus à paraître en juin : "Sorry For Party Rocking". Il pourrait s'inscrire dans la continuité de leur première œuvre publiée il y a maintenant deux ans : "Party Rock". Dessus, on peut y entendre le son de "I’m In Miami Bitch", un titre addictif dont on se souvient encore. Enfin, ils étaient l'année dernière en studio aux côtés de Fergie et David Guetta pour enregistrer le featuring "Getting Over You".



Crédit photo : ABACA
Toute l'actualité de LMFAO sur lmfaonews.com.
Écoutez et/ou téléchargez le single "Party Rock Anthem".
Regardez le clip "I'm In Miami Trick" (2009) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter