Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julie Zenatti > Clip "Paisiblement fou" : Julie Zenatti invite son mari et pimente son couple
samedi 14 novembre 2020 14:24

Clip "Paisiblement fou" : Julie Zenatti invite son mari et pimente son couple

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Julie Zenatti sortira son nouvel album "Refaire danser les fleurs" en janvier prochain. Pour nous faire danser et remonter le moral du public en ces temps de confinement, la chanteuse propose le clip léger de "Paisiblement fou", avec son vrai mari. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Les fans de Julie Zenatti ont vu leur patience soumise à rude épreuve. Attendu au printemps dernier, le nouvel album "Refaire danser les fleurs" de la chanteuse a finalement été repoussé, tout comme sa tournée, à cause de la crise sanitaire. Déjà emmené par les titres "Tout est plus pop" et "Refaire danser les fleurs", le projet sera résolument pétillant et pop, à l'image de l'artiste. « L'idée c'est de mettre de la couleur dans ma pop, un peu de fun aussi. Je ne vais pas me détacher de mes thèmes de prédilection qui sont la nostalgie et la mélancolie, parce que ça fait partie de moi et je ne renie absolument pas ça, au contraire, mais l'envie c'est de le raconter différemment. De le raconter avec un peu plus de bouteille, un peu plus de maturité, et avec un peu de second degré » confiait Julie Zenatti en interview pour Pure Charts. Bonne nouvelle : l'album devrait enfin être disponible le 22 janvier prochain !

"Il sera paisiblement fou, notre quotidien"


Et, tout comme Dua Lipa ou Kylie Minogue, Julie Zenatti compte bien nous faire danser sur des airs disco avec son nouveau single "Paisiblement fou". « L'amour rend fou trois jours et s'en va / Au quatrième, si t'es encore dans le coin / Alors on pourra se dire qu'on vaut plus que ça / Il sera paisiblement fou, notre quotidien » lance la chanteuse avec malice sur ce titre, qui célèbre la force des couples qui restent soudés malgré les tempêtes inévitables. Dans le clip 70's de "Paisiblement fou", Julie Zenatti se met en scène avec son véritable mari, Benjamin, pour raconter le quotidien d'un couple, qui n'échappe pas à la routine et aux disputes. A la fin, l'artiste finira même par partir s'aérer l'esprit avec sa grande complice, la chanteuse Rose. Si la situation sanitaire le permet, Julie Zenatti sera en concert à la Cigale de Paris le 10 janvier 2021, avant de partir en tournée dans toute la France.

Regardez le clip "Paisiblement fou" de Julie Zenatti :
Toute l'actualité de Julie Zenatti sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julie Zenatti sur Pure Charts.
Julie Zenatti en interview
24/08/2019 - Julie Zenatti est de retour avec son nouveau single "Tout est plus pop". La chanteuse se confie à Pure Charts sur son comeback, l'inspiration derrière cette chanson, les femmes dans la musique ou ses souvenirs d'enfance sur les tubes de Michel Berger et France Gall. Interview !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Julie Zenatti

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter