Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julian Perretta > "Miracle" : Julian Perretta séduit la France avec Lost Frequencies sur un single enivrant
Clip
mercredi 03 février 2016 18:12

"Miracle" : Julian Perretta séduit la France avec Lost Frequencies sur un single enivrant

"I save you, you save me". Les paroles de "Miracle", le nouveau single de Julian Perretta, sont déjà en train de tourner en boucle dans les playlists. Accompagné du DJ Lost Frequencies, le chanteur est à la tête d'un tube en devenir... Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Le succès de Kygo a donné de nombreuses idées aux producteurs. Entouré du DJ belge Lost Frequencies, Julian Perretta a tenté sa chance sur le créneau deep house avec "Miracle", lancé en novembre dernier. Petit à petit, le morceau a séduit les programmateurs et l'artiste a pu compter cette semaine sur le soutien de Cauet sur NRJ. Un coup de pouce bienvenu qui accompagne le sortie du clip. A la surprise générale, "Miracle" s'est hissé sur la deuxième marche du classement digital sur iTunes France, et se trouve toujours actuellement dans le top 5. Il faut dire que Lost Frequencies a démontré son savoir-faire l'an dernier, en parvenant à imposer deux tubes dans les charts européens, et notamment en France : "Are You With Me" (Top 4) et "Reality", deuxième.

+ 22 places cette semaine


Le DJ Belge de 22 ans, de son vrai nom Felix De Laet, a donc imaginé une mélodie radiophonique et accrocheuse à souhait, rappelant ses anciens hits, en demandant à Julian Perretta de poser sa voix dessus. « I save you, you save me / The miracle that even been in my heart » chante-t-il sur son refrain, accompagné de choeurs fédérateurs tandis que le beat house et les riffs de guitare s'incrustent dans nos têtes pour ne plus vouloir s'en déloger. Un tube donc ! Dans son clip, Julian Perretta chante seul avec sa guitare en pleine nature, tandis qu'un homme se recueille devant un lac et un paysage époustouflant pour laisser une lettre d'amour à une mystérieuse femme...

Regardez le clip "Miracle" de Julian Perretta :



En attendant de savoir si "Miracle" se transformera réellement en succès sur la durée, le single vient de faire un bond de 22 places au Top Singles, s'imposant sur la 35ème marche du classement. Le titre est d'ores et déjà une forme de renaissance musicale pour Julian Perretta. Après des débuts prometteurs avec "Wonder Why" ou "Stitch Me Up", l'artiste britannique annonçait un deuxième album qui n'a jamais vu le jour. Il enchaînait depuis les singles comme "Cheap Sunglasses" ou "Wildfire" sans jamais parvenir à créer l'étincelle. Mais "Miracle" semble prêt à changer la donne !
Julien GONCALVES
Toute l’actu de Julian Perretta sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julian Perretta, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julian Perretta - Naked
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Ride My Star
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - If I Ever Feel Better
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Stitch Me Up
Julian Perretta
Clip Julian Perretta - Wonder Why
Julian Perretta

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP