Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julia > Clip "Passe comme tu sais" : Julia pleure sa relation sur un titre signé Mylène Farmer
vendredi 25 octobre 2019 13:03

Clip "Passe comme tu sais" : Julia pleure sa relation sur un titre signé Mylène Farmer

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "S.E.X.T.O" et "#MESUISTROMPEE", Julia enchaîne avec "Passe... comme tu sais", toujours écrit par Mylène Farmer. Dans le clip réalisé par Laurent Boutonnat, la chanteuse pleure une relation finie et essaie de tourner la page. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Julia serait-elle la nouvelle Alizée ? Repérée dans "The Voice Kids", la jeune chanteuse est rapidement devenue la nouvelle protégée de Mylène Farmer, qui, en compagnie de son fidèle acolyte Laurent Boutonnat, a désiré révéler l'artiste sur le devant de la scène. « [Ils m'ont connu] grâce aux covers sur Youtube. On aurait pu penser qu'ils m'avaient remarquée dans "The Voice Kids" mais non ! Ce n'est qu'après qu'ils ont appris que j'avais participé à l'émission. Et tant mieux, je trouve ça bien qu'ils ne m'aient pas remarquée par le biais de la télévision. On s'est rencontré par la suite et de fil en aiguille, on a mis en place ce projet » explique Julia dans une interview accordée à Pure Charts. Les présentations ont été faites il y a un an avec un premier single malicieux et plein de double-sens, "S.E.X.T.O", puis "#MESUISTROMPEE" qui raconte la fin d'une romance.

Un clip signé Laurent Boutonnat


Désormais, la révélation passe la troisième avec son nouvel extrait "Passe... comme tu sais", une chanson délicate aux allures électro dans laquelle dit se sentir « abandonnée » : « Mais comment tourner la page ? / Alors, si c'est ça que tu voulais / Comment calmer l'orage ? / Ce sort, qui me pèse en secret / Alors, passe comme tu sais... / Mais revient s'il te plait / Ni toujours, ni jamais / Juste une envie qui me plait ». Désormais, Julia partage le clip de "Passe... comme tu sais", réalisé par Laurent Boutonnat, comme la plupart des visuels de Mylène Farmer. Tournée à Paris, la vidéo voit la chanteuse déambuler dans les rues de la capitale pour se remettre d'une violente rupture. Au milieu d'une forêt avec sa valise, Julia se remémore ensuite des bons et des mauvais moments de sa relation. Va-t-elle se remettre en couple ou va-t-elle laisser cette histoire derrière elle ? Le mystère est entier !

Bonne nouvelle pour les premiers fans, Julia a « fini d'enregistrer » son premier album, même si la date de sortie reste encore inconnue : « C'est conforme à ce qu'on m'a présenté dès le début. J'adore ce projet, j'adore cet album, je suis très satisfaite et surtout très fière de ce que Mylène et Laurent ont pu faire pour moi. C'est exactement ce que j'avais en tête. Mylène a vraiment pris ma vie en exemple, si je puis dire, pour écrire des chansons qui me correspondent et signifient quelque chose pour moi (...) Ma part du job est faite ! De son côté, Laurent Boutonnat est toujours en préparation des futurs titres » expliquait-elle à notre micro. Avec un succès aussi conséquent que l'interprète de "Moi... Lolita" ? On l'espère !

Regardez le clip de "Passe... comme tu sais" par Julia :
Retrouvez l'actualité de Julia sur son site officiel et sa page Facebook.
Julia en interview
16/02/2022 - Un an et demi après la sortie de son premier album "Passe... comme tu sais", écrit par Mylène Farmer, Julia prend son envol avec "Chut". Une chanson féministe qu'elle co-écrit et avec laquelle la jeune chanteuse espère représenter la France à l'Eurovision. Elle se confie en interview sur Pure Charts !
Plus de Julia
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter