Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Julia > "#MESUISTROMPÉE" : Julia dévoile son 2ème single signé Mylène Farmer et se confie en exclu
Exclusif
mercredi 15 mai 2019 11:30

"#MESUISTROMPÉE" : Julia dévoile son 2ème single signé Mylène Farmer et se confie en exclu

Quelques mois après "SEXTO", Julia dévoile son nouveau single "#MESUISTROMPÉE" écrit par Mylène Farmer. En exclusivité, la chanteuse de 18 ans livre à Pure Charts ses impressions sur ses débuts et ce deuxième titre, chargé de préparer le terrain pour son premier album.
Crédits photo : Pochette du single
Avec son visage juvénile, son air angélique et sa jolie voix, Julia, 18 printemps au compteur, est la nouvelle protégée de Mylène Farmer. En septembre dernier, ce jeune talent se présentait au public français avec "SEXTO", un premier single électro-pop où l'on décelait toute la malice de son illustre aînée à travers des phrases remplies de double sens. La première pierre d'un univers construit avec son acolyte de toujours, Laurent Boutonnat. Mais pas seulement : la chorégraphie du clip de Julia a été assurée par... Alizée, comme un passage de flambeau. Une opportunité en or pour la jeune femme originaire de Haute-Savoie ! Pleine d'ambition, Julia revient en ce mois de mai avec un deuxième morceau envoûtant intitulé "#MESUISTROMPÉE", dans lequel elle conte la fin d'une romance. « Ce titre, c'est un peu mon histoire. Ça raconte ce que j'ai vécu avec des personnes que j'ai rencontrées. Ce que je ressens au fond de moi sans trop leur dire... J'y ai mis mes sentiments. Je parle beaucoup avec Mylène Farmer, on a une très bonne communication toutes les deux et elle s'est inspirée de ma vie pour écrire cette chanson » révèle en exclusivité Julia, jointe au téléphone par Pure Charts.

"C'est un titre qui me correspond à 100%"


La jeune chanteuse repérée dans "The Voice Kids", enchantée par cette sortie, révèle comment s'est déroulé l'enregistrement de sa chanson avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat : « Je me suis tout de suite reconnue dans ce texte. Ça s'est fait très vite, car j'ai immédiatement adoré le titre. On est toujours tous les trois en studio. J'ai pu donner mon avis, notamment sur ce que je voulais faire ressentir dans ma voix, et tous les deux étaient à mes côtés pour me conseiller sur l'interprétation. C'était un pur plaisir de passer du temps avec eux ».


Moins sulfureux que "SEXTO", plus mélancolique aussi, ce nouveau single "#MESUISTROMPÉE" montre une autre facette de Julia. « C'est un titre très différent du premier, déjà par la rythmique. Mais ça me correspond à 100% » assure la jeune artiste, qui semble vivre un véritable conte de fées auprès de ses mentors. « C'est un rêve qui s'est réalisé. Et qui n'est pas fini ! Monter sur Paris, voir Mylène et Laurent, ma première télé avec Jean-Paul Gaultier... Je m'en souviendrai toute ma vie. C'est un sentiment indescriptible » nous glisse-t-elle, sur un petit nuage. Présenté à travers une "glam vidéo", "#MESUISTROMPÉE" sera bientôt accompagné d'un véritable clip qui devancera l'arrivée dans les bacs d'un premier album, attendu dans les prochains mois sans plus de précision. Julia se focalise pour le moment sur l'obtention de son baccalauréat. « J'ai fini d'enregistrer les chansons en studio. Ma part du job est faite ! De son côté, Laurent Boutonnat est toujours en préparation des futurs titres » indique néanmoins la chanteuse, impatiente que le public puisse les découvrir : « J'adore ce projet, j'adore cet album, je suis très satisfaite et surtout très fière de ce que Mylène et Laurent ont pu faire pour moi. C'est exactement ce que j'avais en tête ».

Découvrez "#MESUISTROMPÉE", le nouveau single de Julia :


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Julia sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP