Crédits photo : Montage Pure Charts / Capture d'écran / Instagram
Qu'on se le dise : l'été 2015 sera chaud ! Et pas seulement à cause de la canicule qui a frappé la France ces derniers jours. Entre le retour de la bande de strip-teaseurs bodybuildés de "Magic Mike XXL", à découvrir aujourd'hui dans les salles, et le dernier coup d'éclat de Justin Bieber, la température grimpe d'un cran. Hier matin, la star canadienne a enflammé la toile en publiant une photo de lui nu et de dos, le doigt pointé vers une île paradisiaque, prise alors qu'il prenait du bon temps sur son yacht. Les internautes ne se sont pas fait prier pour obéir aux recommandations du chanteur, qui avait inscrit « Look » ( « Regarde ») en guise de légende. En un peu plus de 24 heures, la publication a été likée plus de 2 millions de fois et a généré plus de 610.000 commentaires. Buzz parfaitement réussi !
Un geste pas si anodin
Un étalage qui a donné envie à d'autres célébrités de se lancer dans un concours du plus beau fessier. Dans la soirée d'hier soir, le mannequin Chrissy Teigen s'est elle aussi prise au jeu en publiant sur son compte Instagram un cliché intime de son époux John Legend, nu dans une chambre d'hôtel. Dans le plus simple appareil, le corps sculpté, l'interprète de "All Of Me" y dévoile ses fesses, à peine dissimulées par le genou de sa femme. Sexy !
Si le top model américain se montre aussi généreux, ce n'est pas seulement pour la beauté du geste et le plaisir des yeux. Il y a deux jours, une photo de Chrissy Teigen seins nus tirée d'un shooting pour le magazine Sports Illustrated a disparu du réseau social... que la belle a pris soin de mentionner dans l'instantané du derrière de son mari. Un moyen pour elle de dénoncer publiquement l'hypocrisie de cette censure à deux vitesses. En attendant la suite de ce bras de fer, ce sont les fans du chanteur qui, eux, se régalent. A qui le tour ?