Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique de "Magic Mike XXL" : R. Kelly, Backstreet Boys et Ginuwine pour une BO torride
Cinéma
mercredi 08 juillet 2015 12:38

Musique de "Magic Mike XXL" : R. Kelly, Backstreet Boys et Ginuwine pour une BO torride

Chaud devant ! C'est aujourd'hui que débarque au cinéma "Magic Mike XXL" de Gregory Jacobs, emmené par Channing Tatum et sa troupe de strip-teasers bodybuildés. Pour accompagner les aventures torrides des Kings of Tampa, c'est une bande-son brûlante qui a été concoctée. Au programme ? Backstreet Boys, R. Kelly et le culte "Pony".
Crédits photo : Affiche du film
It's getting hot in here ! Nelly ne figure pas sur la bande originale de "Magic Mike XXL" mais aurait très bien pu y trouver sa place. Trois ans après la sortie du film de Steven Soderbergh, Channing Tatum et sa troupe d'étalons musclés sont de retour aujourd'hui dans les salles de cinéma pour faire grimper la température. Cette fois-ci, c'est Gregory Jacobs qui se pose derrière la caméra et nous conte la suite des aventures des Kings of Tampa, les strip-teaseurs les plus caliente de Floride. Prêts à jeter l'éponge, les acolytes décident d'offrir un dernier show époustouflant à Myrtle Beach en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent les glorieuses heures du passé ensemble.

Découvrez la bande-annonce de "Magic Mike XXL" :



Deux acteurs du film derrière le micro


Tablettes de chocolat, torses huilés, chorégraphies torrides... C'est sûr, avec Magic Mike et sa troupe, l'été sera chaud bouillant ! Lors de son premier week-end d'exploitation aux États-Unis, le film a d'ailleurs réussi une prouesse étonnante : 96% de ses spectateurs étaient de la gent féminine ! Preuve que le pouvoir de séduction de Channing Tatum n'a rien perdu de sa superbe. Et qui dit film sexy dit BO brûlante ! Dans le trailer, c'est le culte "Pony" de Genuwine qui se charge de donner l'eau à la bouche des gourmands. D'autres morceaux emblématiques se joignent à lui : "I Want It That Way" des Backstreet Boys, "Anywhere" de 112, le torride "Cookie" de R. Kelly, "Marry You" de Bruno Mars chanté par l'acteur Danny Glover, alias Childish Gambino. Son partenaire Matt Bomer pousse lui aussi la chansonnette sur "Heaven" et "Untitled (How Does It Feel)", une ballade sensuelle à la guitare empruntée à D'Angelo, dont le clip original est encore ancré dans toutes les mémoires.

Ecoutez la BO de "Magic Mike XXL" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP