Crédits photo : Abaca
Véritable drame pour John Legend et Chrissy Teigen. Le couple vient d'annoncer la mort de son troisième enfant. « Nous sommes choqués et ressentons le genre de douleur dont on n'entend que parler, une douleur que nous n'avions jamais ressenti auparavant » écrit Chrissy Teigen sur ses réseaux sociaux. Enceinte de seulement cinq mois, la mannequin a été hospitalisée il y a quelques jours suite à une hémorragie au niveau du placenta : « Nous n'avons pas été capable d'arrêter les saignements et de donner au bébé les fluides dont il avait besoin, malgré les poches et les poches de transfusion sanguine. Ce n'était pas suffisant ». Elle partage également plusieurs clichés en noir et blanc, où on la voit en larmes sur son lit d'hôpital ou en train d'enlacer son enfant mort-né aux côtés de son mari John Legend.
"Nous t'aimerons toujours"
« Nous ne décidions jamais du nom de nos enfants avant le dernier moment, juste avant de quitter l'hôpital. Mais nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre, Jack. Donc il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre famille et il le sera pour toujours » continue Chrissy Teigen sur Instagram, qui a tenu à s'adresser directement à son petit bébé disparu : « Je suis tellement désolér que les premiers moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n'ayons pas été capables de te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimerons toujours ». La mannequin et l'interprète de "All of Me" sont déjà parents d'un garçon et d'une fille, Luna (4 ans) et Miles (2 ans).
Bien évidemment, le couple a reçu des centaines de milliers de commentaires de soutien et de condoléances, notamment de la part de Charlie Puth ou des actrices Selma Blair, Viola Davis, Ruby Rose et Melissa Fumero. Un élan de solidarité qui a évidemment touché les deux stars en deuil : « Merci à tous ceux qui nous envoyé de l'énergie positive, des pensées et des prières. Nous ressentons tout votre amour (...) Nous sommes si reconnaissants de la vie que nous avons, pour nos magnifiques bébés Luna et Miles, pour toutes les choses incroyables que nous avons pu vivre. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. Les jours les plus sombres, nous allons faire notre deuil et pleurer. Mais nous nous enlacerons et nous aimerons encore plus fort et nous allons traverser cette épreuve ». De son côté, John Legend, qui a récemment dévoilé son dernier album "Bigger Love", a partagé le message de sa femme sur Twitter, accompagné d'un simple « Nous t'aimons Jack ».
We love you, Jack 🖤🖤🖤🖤🖤 https://t.co/ySFzJB5e6k
— John Legend (@johnlegend) October 1, 2020