Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Clip "Marry Me" : Jennifer Lopez, émue aux larmes, nous ouvre son intimité
jeudi 17 mars 2022 9:28

Clip "Marry Me" : Jennifer Lopez, émue aux larmes, nous ouvre son intimité

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Jennifer Lopez savoure le succès de son film "Marry Me" avec Maluma. Bien décidée à faire résonner les chansons de sa comédie romantique, la chanteuse mise sur la version ballade au piano de son duo "Marry Me", et nous dévoile, au naturel, les coulisses de la préparation du long-métrage. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Pile à temps pour la Saint Valentin, Jennifer Lopez a proposé aux coeurs sensibles le film "Marry Me", dont elle partage l'affiche avec Maluma et Owen Wilson. Reportée d'un an à cause de la pandémie liée au Covid-19 et à la fermeture des salles de cinéma, la comédie romantique était dans les cartons depuis de nombreuses années. « Nous avons un film vraiment vraiment charmant et magnifique dont les gens ont vraiment besoin en ce moment… Nous avons ce film depuis genre, mon Dieu... Nous travaillons dessus depuis huit ou neuf ans » expliquait l'interprète de "In The Morning" sur Apple Music, révélant qu'il a fallu l'écrire, le financer, le tourner et enregistrer l'album de la bande originale avant que tout soit prêt. Car, en effet, dans "Marry Me", Jennifer Lopez campe le rôle de la popstar Kat Valdez, qui forme le couple parfait avec son boyfriend Bastian, lui aussi artiste et incarné par Maluma. Les tourtereaux doivent d'ailleurs se marier en direct devant le monde entier lors d'un concert événement au Madison Square Garden, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bienvenue dans les coulisses de "Marry Me" !


« J'ai toujours voulu pouvoir faire un album avec un film. Des choses comme ça n'arrivent pas tous les jours, nous ne sommes plus dans le huitième âge d'or des comédies musicales. C'est si rare quand quelqu'un en refait une comme "West Side Story" par exemple. Donc ça a toujours été une sorte de rêve de trouver ça » révélait ainsi Jennifer Lopez à Zane Lowe, ravie de signer des chansons en solo comme "On My Way" ou "Church" pour la BO de son film "Marry Me", mais aussi des duos avec son acolyte Maluma à l'instar de "Pa Ti (For You)" et bien évidemment "Marry Me", aux allures de tube pop et qui a droit à deux versions sur le disque. Alors que la comédie romantique a rapporté plus de 48,7 millions de dollars de recettes dans le monde, et séduit plus de 100.000 spectateurs en France, JLo dévoile désormais un clip intime pour la version ballade de "Marry Me" avec Maluma.

« Marry me, marry me, say "yes" / Marry me, marry me, say "yes" / Marry me, marry me, say "yes" / For the rest, the rest of your life » scandent ici Jennifer Lopez et Maluma à l'unisson sur le refrain romantique de cette chanson fédératrice, accompagnée d'un clip touchant. Assise derrière son piano sur lequel trônent des photos de ses enfants, du tournage de son clip "Ain't It Funny" en 2001 ou encore de son petit ami Ben Affleck, la chanteuse nous accueille dans sa superbe maison pour mieux nous dévoiler les coulisses de la préparation du film "Marry Me" et de son quotidien. Moments complices dans les loges, réunions avec ses équipes, instants de doutes, câlins au réveil, séances de maquillage, répétitions avec Maluma, dîner au coin du feu, tournage du film ou encore enregistrement en studio... Tout un programme !
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter