Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Jennifer Lopez > Film "Marry Me" : Jennifer Lopez et Maluma dévoilent les premières images et une chanson
Cinéma
dimanche 20 septembre 2020 11:04

Film "Marry Me" : Jennifer Lopez et Maluma dévoilent les premières images et une chanson

Jennifer Lopez et Maluma seront à l'affiche du film "Marry Me" en février 2021. Les deux artistes latinos joueront un couple de stars qui doivent se marier, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Découvrez les premières images à travers un teaser dévoilant une chanson inédite de JLo !
Crédits photo : Abaca
Jennifer Lopez et Maluma au cinéma, vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! En effet, depuis plusieurs mois, les deux artistes annoncent l'arrivée de leur film "Marry Me", une comédie romantique dont ils seront le couple star, et dont ils partageront l'affiche avec Owen Wilson. C'est officiel : le long-métrage sortira aux Etats-Unis le dimanche 14 février prochain, pile pour la Saint Valentin. Si la date de sortie en France n'est pas encore fixée, il se pourrait que "Marry Me" arrive quelques jours plus tôt, le mercredi 10 février. Dans un teaser diffusé sur ses réseaux sociaux, Jennifer Lopez, qui produit également le film, dévoile les premières images de son projet : on la voit fouler un tapis rouge avant de se produire sur scène, dans une robe de mariée, avant qu'Owen Wilson s'affiche en costume et que Maluma, chaînes autour du cou, nous adresse son plus beau sourire. En parallèle, on peut entendre Jennifer Lopez chanter un titre inédit, sans aucun doute nommé "Marry Me", aux sonorités pop : « Marry me, marry me, say yes / For the rest the rest of your life ».

Une bande originale avec Jennifer Lopez et Maluma


Une histoire feel good prête à toucher les plus romantiques en plein coeur. Justement, à quoi pourra-t-on s'attendre dans le film "Marry Me" ? Jennifer Lopez jouera la chanteuse Kat Valdez, qui doit se marier avec son petit ami, la star latine Bastian incarnée par Maluma, sauf qu'elle découvre qu'il la trompe juste avant la cérémonie ! Pour ne pas perdre la face, elle choisit un spectateur joué par Owen Wilson, qui n'est autre qu'un professeur de mathématiques, au hasard dans la foule pour se marier avec. L'animateur américain Jimmy Fallon devrait également y faire une apparition. La bande originale du film "Marry Me" contiendra des chansons inédites de Jennifer Lopez et Maluma. « J'ai fait un album pour ce film, dont toutes les chansons sont inédites, c'est excitant. J'ai fait six à huit chansons, et Maluma en a fait deux ou trois » expliquait JLo récemment, teasant des duos avec la star colombienne qui cartonne actuellement avec "Hawái", extrait de l'album "Papi Sancho". Une alliance qui s'annonce aussi chaude qu'explosive !

Julien GONCALVES
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés