Crédits photo : Abaca
On n'arrête plus Jennifer Lopez. Alors qu'elle est chargée de trouver la star de demain dans l'ultime saison de "American Idol", où elle officie en tant que jurée aux cotés de Keith Urban et Harry Connick Jr., la chanteuse d'origine porto-ricaine a donné le 20 janvier dernier le coup d'envoi de sa résidence à Las Vegas. Baptisé "All I Have", ce spectacle survolté et bling-bling est l'occasion pour l'interprète de "Jenny From The Block" de présenter tous les plus grands tubes de sa carrière lors de tableaux explosifs, multipliant les chorégraphies endiablées. Après une dizaine de dates, le show reprendra fin mai puis réinvestira sporadiquement la scène de l'AXIS auditorium du Planet Hollywood jusqu'à la fin de l'année.
A VOIR - Kelly Clarkson fait pleurer Jennifer Lopez et Keith Urban avec un live déchirant
Musique, télévision.. "J'adore travailler"
Dans le même temps, Jennifer Lopez tient le premier rôle de la série policière "Shades of Blue", diffusée sur la chaîne américaine NBC. L'actrice et chanteuse y incarne Harlee McCord, une mère célibataire recrutée par le FBI pour lutter contre la corruption, aux côtés de Ray Liotta et Drea de Matteo, ses partenaires à l'écran. Et voici qu'elle annonce avoir rompu son contrat avec Capitol pour retourner chez Epic Records, en vue de la sortie d'un neuvième album qu'elle enregistre depuis « plusieurs mois » !
C'est sur ce label que la belle a publié la plupart de sa discographie dont le culte "J.Lo" (2001), en étroite collaboration avec L.A. Reid. En d'autres termes, Jennifer Lopez fourmille d'activités. « Figurez-vous que de plus en plus de gens à Hollywood m'appellent "Fembot" (mélange de femme et de robot, ndlr) car je mène beaucoup de projets de front. J'aimerais les croire mais je vous assure que je suis comme tout le monde : un être humain en chair et en os, et qui est parfois très fatigué ! » confie la chanteuse à Gala, concédant ne pas tenir en place : « J'adore travailler. Me sentir utile et surtout créer. Si je ne peux pas m'exprimer artistiquement, je me sens très mal ». Bonne nouvelle pour les fans : un premier aperçu de ses plus récentes sessions d'enregistrement nous sera bientôt donné à entendre. « Nous devrions sortir quelque chose très vite » a-t-elle assuré à Entertainment Tonight. On croise les doigts !
Regardez Jennifer Lopez évoquer ses futurs projets :