Crédits photo : Capture YouTube
Jenifer n'a pas dit son dernier mot. En effet, un an après la sortie de son album "N°9", écoulé à 25.000 exemplaires, la chanteuse continue de le promouvoir. « C'est définitivement l'album qui me ressemble le plus. J'adore la manière dont il a été pensé. J'aime la notion d'équipe qu'on entend sur cet album-là. (...) Je n'ai jamais eu autant de retours positifs sur ma musique. D'habitude, c'est surtout sur ma tenue vestimentaire ou les choses qui entourent ma musique, mais jamais sur ma musique. Là j'ai eu des critiques musique. Ça a été plutôt positif d'ailleurs, j'ai été chanceuse » confiait Jenifer en interview sur Purecharts, fière de partir en tournée avec un spectacle festif et dansant pour le défendre et notamment de donner un grand concert à l'Accor Arena, pour la première fois de sa carrière.
"Qui pourrait nous juger de s'aimer?"
Après "Sauve qui aime", "En attendant" ou "Tant que tu me tiens", qui n'a pas eu droit à un clip cet été, celle qui sera prochainement jurée dans "Dream Team" sur TF1 propose désormais un nouveau single issu de son album "N°9". Et c'est la chanson "Et si on sortait ce soir" qui a été choisie. Un cadeau pour ses fans puisqu'il s'agit d'un titre plébiscité par sa communauté, puisqu'il clôt chaque concert de sa tournée et célèbre la liberté d'être qui on est, d'aimer qui on aime. « Et si on sortait ce soir, nos amours du placard ? / Tous ces coeurs fatigués de vibrer, toujours dans le noir ? / On danserait sur les trottoirs, qui pourrait nous juger de s'aimer ? / Debout face au monde, s'embrasser, leur montrer / Qu'il n'y a rien à voir » scande Jenifer sur cet hymne pop 70's, à destination de la communauté LGBTQIA+.
Un beau message de tolérance qui se reflète également dans le clip de "Et si on sortait ce soir", dans lequel Jenifer, radieuse, se laisse aller à danser et à s'amuser, entourée de ses amis queers. On remarquera notamment l'apparition de Piche, drag incontournable de la dernière saison de "Drag Race France" !