Faisant suite à "Whatcha Say" (au sample de "Hide And Seek" d'Imogen Heap), classé n°1 dans son pays, mais aussi en Grande-Bretagne, et dans d'autres contrées européennes (également en Nouvelle-Zélande) - et dont le featuring avec la chanteuse Fanny J est heureusement complètement passé inperçu dans notre hexagone, puis à "In My Head", le chanteur Jason Derülo a choisi le single "Ridin' Solo" afin de poursuivre l'exploitation de son premier album. Il en dévoile par ailleurs actuellement le clip, et se produira pour tous ses admirateurs français, sur la scène de l'Elysée Montmartre de Paris, le 23 septembre prochain.
Visionnez le clip de Jason Derülo, "Ridin' Solo" :
«Je voulais m'assurer que j'avais quelque chose de spécial qui soit intemporel. C'est l'album d'un passionné de musique ! Il reflète toutes mes différentes influences, mais est profondément ancré dans la pop. Ma vision pour cet album était de faire de la musique qui aurait un impact dans le monde. Et j'entends par là que la musique est un moyen d'émancipation. Quand vous écoutez votre chanson préférée, vous pouvez oublier tous vos soucis pendant trois minutes. Je veux offrir aux gens ces moments d'évasion» déclare-t-il.
"Whatcha Say" - produit par le hitmaker américain J.R. Rotem (Rihanna, Sean Kingston, Britney Spears, Plies, JLS...), entouré du producteur allemand en vogue, Fuego, et "In My Head", ont-ils déjà trouvé un successeur en tête des charts ?
Par ailleurs, le chanteur dévoile actuellement sur les plateformes de téléchargement légal, un EP "Rindin' Solo", proposant le morceau en plusieurs versions, dont une acoustique.
