Crédits photo : DR.
Joli coup pour HollySiz ! La chanteuse a été choisie par le constructeur allemand BMW pour sa nouvelle campagne publicitaire pour sa gamme écolo BMW-i3. Le single "Come Back to Me" accompagne les images de deux véhicules roulant au milieu d'une ville en images de synthèse. Le spot rappelle une précédente campagne du constructeur pour ces mêmes véhicules électriques, mais c'était le titre "Odd Look" de Kavinsky qui avait été sélectionné à l'époque. Le DJ avait profité d'une très belle exposition alors qu'il commençait à faire parler de lui pour son titre "Nightcall", extrait de la B.O. du film "Drive".
Comme l'an dernier, BMW a dans un premier temps privilégié les salles obscures pour présenter sa nouvelle campagne. Une version longue, d'un peu plus d'une minute, passe actuellement au cinéma. On imagine que le spot débarquera très bientôt sur le petit écran. Une version beaucoup plus courte de trente secondes est d'ailleurs déjà visible sur YouTube.
Découvrez la nouvelle campagne BMW intégrant le titre "Come Back to Me" :
HollySiz n'est pas la seule artiste à bénéficier d'un coup de projecteur grâce au constructeur allemand. Actuellement, le titre "Salvation" de la chanteuse britannique Gabrielle Aplin habille la nouvelle campagne de la gamme Absolut xDrive de BMW. Il y a fort à parier que les deux artistes verront leur titre respectif prendre ou reprendre des couleurs dans les charts grâce à cette mise en avant.
Pour l'heure, HollySiz a signé un démarrage prometteur dans le Top Singles français, se hissant jusqu'aux portes du top 20 et l'album bénéfice d'un accueil critique enthousiaste. La jeune femme a déjà réussi à se faire un nom en tant que chanteuse, elle qui était jusqu'ici connue pour ses talents d'actrice. Petite soeur de Vincent Cassel, elle rejoint ainsi un cercle restreint de comédiennes qui s'essayent avec succès à la musique, mais se défend d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur. « Ma famille n'est pas pote avec le patron de ma maison de disques ! (Rires) Ce n'est pas parce qu'on a un nom qui évoque quelque chose, qu'obligatoirement, dans n'importe quel milieu, on peut rentrer avec ses gros sabots. J'ai fait comme n'importe quel chanteur qui débute dans le métier, en commençant par la case zéro », nous assurait HollySiz lors de notre dernière interview.