Crédits photo : ABACA
Le frontman du groupe de hard rock américain Guns N'Roses a lourdement chuté samedi dernier sur la scène du festival de métal Hellfest. Le groupe était à l'affiche de la septième édition du festival qui s'est tenue du 15 au 17 juin dernier en Loire-Atlantique.
Celui qui refusait d'entrer au Rock and Roll Hall Of Fame il y a deux mois traversait la scène de long en large lorsqu'il a soudainement butté sur une marche. Résultat : le musicien s'est retrouvé au sol en moins de deux ! Bien entendu la scène a été filmée par un vidéaste amateur, tout aussi surpris de la cascade. Pour revivre la chute, rendez-vous directement à la 26ème seconde de la vidéo ci-dessous.
Regardez la chute d'Axl Rose lors de son passage sur la scène du Hellfest 2012 (26 sec.) :
Décidément, Axl Rose n'est pas gâté... Début juin, il était victime d'un vol de bijoux d'un montant approchant les 200.000 euros, lors d'un concert du groupe à Bercy. Depuis, la voleuse a été arrêtée et les bijoux restitués.
Le Hellfest 2012, en bref
Cette année le Hellfest accueillait du beau monde. 169 groupes étaient présents, soit 50 de plus que l'année dernière. Guns N’Roses, Slash, Ozzy Osbourne and Friends, Megadeth, ou encore Lynyrd Skynyrd se sont partagés la scène. Du trash, du punk, du crust, du heavy, du hard rock... Le programme avait de quoi faire saliver les amateurs du genre !