Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Florent Pagny > "The Voice" : Florent Pagny de retour ? La petite phrase de Nikos Aliagas qui donne espoir
mercredi 18 janvier 2023 11:21

"The Voice" : Florent Pagny de retour ? La petite phrase de Nikos Aliagas qui donne espoir

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que "The Voice" sera de retour le mois prochain sur TF1, avec l'arrivée de Bigflo & Oli et le retour de Zazie aux côtés d'Amel Bent et Vianney, quand reviendra Florent Pagny ? Interrogé durant une conférence de presse, Nikos Aliagas a glissé une petite phrase qui relance les rumeurs de retour surprise !
Crédits photo : Bestimage
Bonne nouvelle : "The Voice" reviendra dans quelques semaines sur TF1 pour une 12ème saison qui s'annonce riche en émotions et en surprises. D'abord parce que le jury a été repensé après le départ de Florent Pagny, atteint d'un cancer, et de Marc Lavoine qui veut éviter la lassitude. Aux côtés de Vianney et Amel Bent, la chanteuse Zazie fera son grand retour tandis que l'émission verra l'arrivée de deux frères bien connus du grand public : Bigflo & Oli. « C'est un truc qui nous trotte dans la tête depuis un petit moment. Et surtout, encore plus depuis que Soprano l'a fait. On se disait : "Est-ce qu'on ne le ferait pas ? Mais on est deux et on est encore jeunes". Ça fait un petit moment qu'on a commencé à avoir des petits contacts avec les équipes de "The Voice", ça se tournait un peu autour » a expliqué Bigflo lors d'une conférence de presse à laquelle la rédaction de Purecharts a assisté.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il est dans notre coeur"


Malgré tout, une question brûle les lèvres des téléspectateurs : est-ce que Florent Pagny reviendra dans "The Voice" prochainement ? En mai dernier, alors en plein combat contre son cancer, l'artiste quittait l'émission avec un discours poignant durant la finale : « Je voulais dire que j'avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d'avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous. (...) On va tailler la route et on continue comme ça ». Alors que le chanteur a retrouvé la forme et qu'il prépare un nouvel album, avec une tournée des festivals déjà annoncée pour l'été 2023, des rumeurs voulaient qu'il devienne coach mystère dans la nouvelle saison, rôle tenu l'an dernier par Nolwenn Leroy. Finalement, cette nouveauté ne sera pas de retour cette année.

Durant la conférence de presse, Nikos Aliagas a été interrogé sur un potentiel retour de Florent Pagny dans "The Voice", et sa réponse a redonné espoir aux fans. « Il est dans notre coeur, il va bien » a répondu l'animateur emblématique, avant d'en dire plus sur le lien fort qui unit la famille "The Voice" et ce coach historique : « Il fait partie de l'ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement. Il va bien et on espère le revoir très prochainement. Il a d'ailleurs annoncé sa tournée ». Mais une petite phrase a aussi mis la puce à l'oreille de certains : « Il fait son chemin, on espère le revoir dans l'émission d'une façon ou d'une autre très bientôt ». Cela veut-il dire qu'il viendra chanter dans "The Voice" lors des émissions en direct ou qu'il tiendra le rôle de "super coach" lors des Super Cross Battles ? En effet, parmi les nouveautés de cette saison 12, un artiste viendra en renfort le temps de cette épreuve afin d'aider les spectateurs présents dans le public à départager les talents... A suivre !
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter