Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > Florent Pagny de retour dans "The Voice" en 2023 ?
C'est dit !
vendredi 23 décembre 2022 14 :05

Florent Pagny de retour dans "The Voice" en 2023 ?

Florent Pagny prépare son grand retour pour 2023 avec un nouvel album et une tournée d'été. Ainsi qu'un retour dans "The Voice" ? Selon le magazine Closer, le chanteur devrait avoir un rôle primordial dans la prochaine saison de l'émission de TF1.
Crédits photo : TF1
2023 sera l'année du grand retour de Florent Pagny. Et cela commencera dès le 1er janvier sur TF1 avec la diffusion d'un documentaire retraçant ses 35 ans de carrière et notamment son combat contre le cancer du poumon depuis près d'un an. Ensuite, le chanteur remontera sur scène l'été prochain pour une nouvelle tournée. Mais, « le souffle trop court pour assurer de longs concerts » selon le magazine Closer, il a privilégié des dates en festivals, comme Nîmes, Carcassonne, Poupet ou l'Aluna Festival. De plus, l'interprète de "Savoir aimer" travaille actuellement sur son nouvel album, le premier depuis "L'avenir" en 2020, qui serait actuellement « en phase d'écriture », selon le magazine people. Une salve de projets pour le baryton, dont la voix puissante résonne actuellement sur le morceau "Encore" sur le dernier album de Kendji Girac.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Florent Pagny à la place de Nolwenn Leroy ?


Mais ce n'est pas tout, car Florent Pagny pourrait aussi faire son grand retour dans "The Voice" ! L'an dernier, suite à sa maladie, l'emblématique coach était apparu le crâne rasé et amaigri sur le plateau de l'émission. Si la saison 11 avait été marquée par la victoire de sa candidate Nour, l'artiste en avait profité pour annoncer qu'il quittait le télé-crochet : « Je voulais dire que j'avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d'avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous. (...) On va tailler la route et on continue comme ça ».

Il semblerait donc que Florent Pagny ait reconsidéré sa position. Selon les informations de Closer, le chanteur, qui fait la Une du magazine cette semaine, pourrait revenir s'installer dans le fauteuil rouge en 2023. Si les coachs de la saison 12, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée, sont bel et bien Vianney, Zazie, Bigflo & Oli et Amel Bent, l'artiste devrait ainsi tenir le rôle de coach mystère, introduit l'an dernier avec Nolwenn Leroy. Son objectif serait alors de repêcher, en toute discrétion, des candidats non retenus par les autres coachs pour les faire continuer l'aventure, au moment des battles. « Encore faut-il que son état lui permette d'assister cet hiver aux battles » nuance toutefois Closer. Alors, Florent Pagny sera-t-il bel et bien de retour dans "The Voice" en 2023 ? Réponse dans quelques semaines...
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés