Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > Florent Pagny, amaigri dans "The Voice" : pourquoi porte-t-il des lunettes ?
C'est dit !
lundi 16 mai 2022 12:07

Florent Pagny, amaigri dans "The Voice" : pourquoi porte-t-il des lunettes ?

Présent durant la demi-finale en direct de "The Voice" samedi soir, Florent Pagny est apparu très amaigri et portant des lunettes de soleil. Gardant le sourire face au cancer, le chanteur a donné de ses nouvelles : "Ça va très bien ! Il faut assurer".
Crédits photo : Capture TF1
Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon. « Il ne me reste qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien » expliquait le chanteur de 60 ans dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram il y a quelques jours, apparaissant alors le visage creusé, le crâne rasé et sans son bouc légendaire. Au passage, lors d'une interview croisée avec Nikos Aliagas dans Gala, l'interprète de "L'avenir" en a dit plus sur son traitement : « J'ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons : mal de coeur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine. Les deux premières, elles étaient plus faciles associant chimio et immunothérapie. J'ai tellement bien réagi qu'on a accéléré avec des rayons et une chimio plus dure. Les dernières nouvelles que j'ai de mon intérieur, si je peux m'exprimer ainsi, c'est que la tumeur a bien rétréci. De la taille d'un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tant qu'on souffre pas et que tout se passe bien..."


Et Florent Pagny compte bien gagner cette bataille contre la maladie : « C'est une épreuve de la vie, mais je ne vais pas me laisser abattre ! ». Bien présent dans son fauteuil rouge lors de la demi-finale en direct de "The Voice", diffusée samedi soir sur TF1, le coach est apparu amaigri et portant des lunettes de soleil bleutées. Interrogé par Alessandra Sublet, qui remplaçait Nikos Aliagas "souffrant", l'interprète de "L'instinct" a donné de ses nouvelles, avec le sourire : « Très bien. Ça va très bien ! Bien sûr ! On est dans l'aventure, tant qu'on souffre pas et que tout se passe bien, il faut assurer donc on est là ». De nombreux internautes et téléspectateurs se sont d'ailleurs demandés pourquoi Florent Pagny dissimulait son regard sous une paire de lunettes, et il en avait déjà donné la raison lors de son interview dans Gala : « Je n'ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils. J'assume ma tête même si je mettrai des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère ».

Florent Pagny garde donc espoir et compte bien honorer ses engagements en étant présent lors de la grande finale de "The Voice" qui aura lieu samedi soir en direct sur TF1. Il prépare même un nouvel album ! « Mes 60 ans, je les vois bien en ce moment, mais à l'intérieur, je suis le même mec qui déconne, rigole. Après "The Voice", j'enchaîne avec ma dernière chimio, et après, c'est fini ! » expliquait-il à Nikos Aliagas, plus que jamais confiant. Un véritable exemple.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés