Le premier album de Flo Rida, "Mail On Sunday" s'est vendu à plus de 550 000 copies à travers le monde, dont 350 000 rien qu'aux Etats-Unis, porté notamment par le tube "Low" en duo avec T-Pain (Top 33 en 2008), et dans une moindre mesure chez nous par "Elevator" au featuring de Timbaland, "In The Ayer" épaulé par Will.i.Am, ou bien encore "Roll" en duo avec Sean Kingston. Même si, en France, l'opus n'a pas dépassé la 129ème place du Top en avril dernier.
"R.O.O.T.S. (Routes Of Overcoming The Struggle)", le nouvel album du rappeur américain sera disponible dès le printemps prochain aux Etats-Unis, et force est de constater que le premier extrait "Right Round" est en passe de faire des ravages dans les charts. Ce dernier vient en effet de débarquer directement sur la pôle position du Billboard Hot 100 US, incluant le featuring de la comédienne et chanteuse Kesha.
Par ailleurs, si "Low" s'était vendu en 2008 à plus de 4 400 000 unités en digital, demeurant ainsi le single le plus téléchargé l'année dernière aux Etats-Unis, Flo Rida vient de battre son propre record avec "Right Round", ce dernier s'étant “downloadé” à plus de 636 000 reprises. C'est un record pour une première semaine de ventes battant celui de "Crack A Bottle" (Eminem, Dr. Dre et 50 Cent). Enfin pour finir, si la mélodie vous dit quelque chose, c'est que "Right Round" utilise le sample de "You Spin Me Round (Like A Record)" de Dead And Alive, un tube de 1985 (Top 29) !