"Let It Roll", c'est l'un des titres du nouvel album de Flo Rida, disponible dans les bacs à compter du 25 juin. Du moins en France, là où le rappeur rencontre un grand succès. Car la sortie de l'album "Wild Ones" est prévue le 3 juillet outre-Atlantique. "Let It Roll" n'a pas été annoncé comme single à proprement parler puisqu'il n'a toujours pas été envoyé aux radios et son clip a été réalisé sans la présence de Flo Rida. Une vidéo qui servira néanmoins à faire parler du rappeur à l'approche de la mise en rayon de son nouveau disque, dans laquelle un homme au look quelque peu déjanté tente de faire rire son entourage par tous les moyens possibles.
L'album "Wild Ones", le public en connaît déjà plusieurs extraits, dont le titre éponyme enregistré avec Sia. La chanteuse australienne a gagné en popularité grâce au succès de ce single, mais également pour sa collaboration avec le DJ français David Guetta, sur le titre "Titanium". Hormis le titre "Wild Ones", ce quatrième opus du rappeur américain a précédemment été défendu par le simple "Good Feeling" pour lequel il s'est inspiré du tube "Levels" du DJ Avicii et agrémenté d'un sample du célèbre "Something’s Got a Hold on Me" d'Etta James. Plus récemment, c'est "Whistle" qui était envoyé aux radios, et même orné d'un clip aux couleurs de l'été. Actuellement bien positionné dans les charts et plébiscité par les programmateurs en radio, le titre est en bonne voie pour devenir l'un des tubes de l'été 2012.
D'autres featurings sont attendus sur ce disque. Le chanteur RedFoo de LMFAO a été convié à enregistrer le titre "Run", dévoilé sur YouTube en début de mois, et Jennifer Lopez sur "Sweet Spot".