Son dernier single "Whistle" cartonne un peu partout sur la planète, mais Flo Rida prend les devants et dégaine un nouvel extrait de son album "Wild Ones" avant que le soufflé ne retombe. Et c'est le titre "I Cry" qui a été choisi afin de le maintenir au sommet des charts. Et dans ce titre club au texte touchant, le rappeur revient sur son incroyable parcours, et opère un véritable retour aux sources dans sa vidéo.
Au volant de son bolide, Flo Rida retourne à Carol City en Floride pour les besoins de son nouveau clip "I Cry". Accueilli comme l'enfant du pays, le rappeur se souvient de ses débuts, des galères et c'est devant un miroir - où il se revoit adolescent - qu'il se remémore tous ses souvenirs. Transportés en 1998, on assiste au quotidien de l'artiste dans ce quartier pauvre où la violence fait rage et où Tramar Dillard, son vrai nom, accumule les petits boulots pour survivre, tout en rêvant d'un avenir meilleur. L'artiste lâche une larme, et plus le clip avance plus la pièce se remplit d'eau.
Le titre, qui prend tout son relief grâce au sample du morceau dance "Cry (Just a Little)" de Bingo Players, sorti en 2011, est le quatrième extrait du nouvel album de Flo Rida. Il fait suite à "Good Feeling", "Wild Ones" feat. Sia, et "Whistle", tous devenus des tubes. "Sweet Spot" en duo Jennifer Lopez était d'abord pressenti comme nouveau single mais n'a finalement pas été retenu. La rappeur américain est déjà un grand habitué des charts, on lui doit notamment "Low" feat. T-Pain, "Right Round" feat. Ke$ha ou encore "Club Can't Handle Me" avec David Guetta.