Crédits photo : Capture YouTube
Chaque vendredi soir, Eva s'est ouverte à un plus large public à travers sa participation à l'émission "Danse avec les stars". Accompagnée de son danseur Jordan Mouillerac, la jeune chanteuse s'est lancée toutes les semaines un défi de taille, elle qui souffre d'une scoliose depuis l'enfance. « Elle s'est fait opérer d'une scoliose il y a quatre ans, dont elle garde une barre en fer et dix-huit vis le long de la colonne vertébrale. Son dos est bloqué comme une planche » expliquait son danseur dans une interview La Dépêche, révélant devoir s'adapter à cet handicap : « En fait, il faut tout travailler. Elle n'a jamais utilisé son corps, ni pour la danse, ni pour du sport. C'est quelqu'un qui a honte d'oser et de s'exprimer. Elle est très réservée et très timide. L'enjeu avec elle ce sera de développer l'interprétation. Elle a un gros manque de confiance malgré son habitude de la scène ».
"C'est la larme de trop qui déborde de la mer"
Malgré ses progrès, Eva a été éliminée de "Danse avec les stars", après quatre semaines d'aventure seulemenjt. Mais celle qui est suivie par 2 millions d'abonnés sur Instagram compte bien rebondir ! Et en musique, évidemment. En effet, l'interprète de "Coeur noir" vient de sortir son nouveau single "Amour impur", réalisé par Eddy Pradelles et Silvio Lisbonne (Claudio Capéo, Jenifer, Amir, Hoshi...). « Oh, oh, j'ai toujours été sûre de toi / J'ai toujours cru en notre histoire / J'sais pas si je te pardonnerai cette fois / C'est la larme de trop qui déborde de la mer / J'ai beau trouver les mots mais j'ai du mal à les dire / Putain, dis-moi où on va, ouais, si rien n'est sincère / Dans mon coeur, c'est la merde, je sais que j'dois partir » se lamente Eva, prise au piège d'un "Amour impur", sur des accords de guitare.
Dans le clip "Amour impur", Eva échoue sur le rivage d'une petite crique isolée et a du mal à reprendre son souffle, pour imager l'emprise qui la dévore petit à petit. Entre deux rires qui paraissent bien lointains, la jeune artiste interprète sa chanson face à l'horizon alors que le soleil se couche. Un bel avant-goût avant la sortie de son quatrième album, qui devrait arriver avant la fin de l'année.