Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Eva monte sur le ring pour "Bottega" et sème des indices sur son nouvel album
lundi 26 février 2024 9:30

Eva monte sur le ring pour "Bottega" et sème des indices sur son nouvel album

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Après avoir dévoilé le single "Seum" en septembre dernier, Eva a décidé de doubler la mise. Elle vient ainsi de délivrer le clip truffé d'indices de son nouveau tube potentiel "Bottega", où elle se glisse dans la peau d'une boxeuse face à Judas Marin. À regarder sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Anciennement connue sous le pseudonyme Eva Queen, la chanteuse Eva entame définitivement un nouveau chapitre de sa carrière. Après des débuts particulièrement prometteurs, notamment avec son premier effort baptisé "Queen" sorti en 2019 et certifié disque de platine avec plus de 180.000 exemplaires écoulés à ce jour, la jeune artiste originaire de Nice n'a pas su réitérer de telles performances avec les deux albums qui ont suivi : "Feed" en 2020 - pour lequel elle nous avait accordé une interview - et "Happiness", un an plus tard. Mais elle a tout de même réussi à décrocher plusieurs tubes de "On Fleek" à "Coeur noir" (53 millions de streams sur Spotify) en passant par "Allo" avec Marwa Loud, la chanteuse a décidé de prendre un virage artistique surprenant.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un renouveau artistique


En effet, pour son tout nouveau single nommé "Seum" paru en septembre dernier, elle a tout simplement fait appel à l'un des rappeurs les plus talentueux et plébiscités par le public de sa génération : Damso. L'artiste bruxellois s'était entièrement occupé de la direction artistique de cette sortie et cela s'est immédiatement ressenti avec, en guise de résultat, une ballade surprenante, qui marque la première étape de l'évolution musicale de la chanteuse. Malgré l'échec du titre, cette association a été manifestement fructueuse puisque Damso est encore au rendez-vous sur le nouveau single d'Eva, "Bottega", en tant que directeur artistique.




Cette fois, la chanson se révèle bien plus lancinante et entêtante. Avec ce morceau inédit produit par Mems, Moona, Rudynovski, Skuna et Tommy, la chanteuse française se fait aussi romantique que bad girl, tout en rendant hommage à la célèbre marque de luxe Bottega Veneta. « Je suis sa peuf, oh oui je suis sa peufra / Je suis rentrée dans sa vie mains en l'air, c'est un casse comme à chaque fois / Tout le monde par terre, plus un bruit ou on se péta » lâche-t-elle avec insolence. Un propos qui vient d'être mis en image par le biais d'un clip réalisé par Lola et Farrah Dionnet. On peut apercevoir Eva monter sur un ring pour combattre l'acteur mannequin Judas Marin (vu dans "Titane" ou "Mortel"), et malgré les blessures apparentes, on comprend qu'elle n'abandonnera jamais le combat. Plusieurs indices sur la suite se cachent aussi dans le clip, comme la date du 14 mai pour un concert et une mise en vente le 8 mars, une pochette en noir en blanc ou l'expression "Page blanche", qui figurait déjà dans le clip "Seum". Le nom du nouvel album d'Eva ? A suivre !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter