Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Clip "Coeur noir" : Eva Queen cartonne avec sa ballade sombre
Clip
mardi 23 février 2021 09:28

Clip "Coeur noir" : Eva Queen cartonne avec sa ballade sombre

Après le succès de son premier album, Eva Queen confirme. Issu de la réédition de son deuxième disque "Feed", son titre "Coeur noir" est un tube en France, cartonnant notamment en streaming. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La révélation Eva Queen confirme sa popularité. Connue à l'origine pour être la soeur de Jazz, candidate phare de la télé-réalité devenue influenceuse, la jeune artiste a imposé son univers musical auprès de la jeune génération. Suivie par près de 2 millions d'abonnés sur Instagram, Eva a tout de suite rencontré le succès avec son premier album "Queen", sorti en juillet 2019 et emmené par les tubes "On Fleek" avec Lartiste, certifié single de diamant, "Mood" ou "Kitoko". Si sa tournée des Zénith a été mise à l'arrêt à cause de la crise sanitaire, la chanteuse a proposé son deuxième album "Feed", moins clinquant et plus personnel. « C'était important pour moi de faire un petit bilan pour expliquer un peu la transition (...) Le deuxième album c'est une pression parce que j'ai pris des "risques", je ne voulais pas faire la même chose que le premier album. Je voulais continuer à grandir et à me développer » expliquait Eva, devenue égérie de la marque Jennyfer, en interview à Pure Break.

"J'ai le coeur noir, il est paralysé"


Alors, « comment rebondir après un tel succès », comme Eva le chante sur son single "Chelou" ? Cela n'a pas été aussi évident que prévu car si l'album "Feed" est entré numéro un des ventes en France à sa sortie en août 2020, il n'affiche aujourd'hui qu'un peu plus de 40.000 ventes au compteur, et n'a donc pas rencontré le même engouement sur les plateformes de streaming et dans les bacs que le précédent écoulé à 180.000 exemplaires. Alors l'interprète de "Lingo" a sorti une nouvelle cartouche pour inverser la tendance : une réédition de l'album "Feed" parue le 4 décembre dernier, incluant deux titres inédits, "Sentiments" et "Coeur noir". C'est ce dernier, une ballade touchante écrite par Bramsito, qui a été choisi pour accompagner l'arrivée de la réédition, et il confirme désormais son statut de tube.

Regardez le clip "Coeur noir" d'Eva :


Brisant l'armure sur "Coeur noir", Eva Queen se lamente, au volant de sa voiture, après une trahison amoureuse. « J'suis dans ma bulle / J'ressens rien quand j'pense à toi / J'peux plus t'aimer, ma haine m'fait penser à toi » chante-t-elle sur des notes de piano. Une complainte qui a parlé au public puisque la chanson est entrée deuxième du Top Singles à sa sortie début décembre et n'a jamais quitté le top 10 depuis. "Coeur noir" se classe d'ailleurs troisième du classement cette semaine grâce à 1,9 million d'équivalents streams hebdomadaires. A ce jour, le morceau cumule près de 18 millions d'écoutes rien que sur Spotify. Côté radio, le tube d'Eva est le 37ème titre le plus diffusé sur les ondes, et signe la meilleure progression de la semaine concernant les diffusions en télévision : le clip "Coeur noir", réalisé par Stefan Redjimi, est 13ème du classement !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Eva sur son compte Instagram officiel !
Eva en interview
23/08/2020 - La sensation Eva confirme avec son deuxième album "Feed", un an après le succès de "Queen". En interview, la chanteuse se confie sur la transition, sa prise de risques, le succès, sa soeur Jazz ou encore son lien fort avec ses fans. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eva :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés