Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Cindy Sander > Cindy Sander invite Céline Dion à son show : "Mais ça doit faire un peu loin pour elle"
jeudi 05 février 2015 12:47

Cindy Sander invite Céline Dion à son show : "Mais ça doit faire un peu loin pour elle"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Comme une revanche, Cindy Sander triomphe depuis plusieurs mois dans le spectacle "The Wyld", signé Thierry Mugler. Fan de Céline Dion, qui l'avait invitée à venir la voir à Bercy par le passé, l'ancienne candidate de "Nouvelle Star" a lancé une invitation à la star en retour. Viendra-t-elle ?
Crédits photo : Montage Pure Charts
Cindy Sander vit ce qu'on appelle un conte de fées. Son audition dans le télé-crochet "Nouvelle Star" en 2008 a transformé sa vie. Dans le mauvaise sens du terme d'abord, puisque la candidate originaire de Lorraine a été évincée par un jury impitoyable, qui a pointé du doigt ses tics qualifiés de « ringards ». Fan de Céline Dion, elle avait souhaité balayer toutes les comparaisons avec maladresse : « Céline Dion, c'est Céline Dion. Cindy c'est Cindy ». Après le buzz, l'échec de son single "Papillon de lumière" et un passage à vide, Cindy Sander a eu la chance d'être repérée par Thierry Mugler pour son spectacle "The Wyld", joué depuis octobre dernier au Palast, l'un des plus grands théâtres de Berlin.

"Je suis restée simple"


Métamorphosée, la chanteuse a confié fourmiller de projets et être très demandée à l'international. En attendant de découvrir ses prochains pas, Cindy Sander a fait le bilan pour Le Plus du Nouvel Obs : « Je suis restée simple. Je ne cherche pas la revanche, je serais ravie de me produire en France si ça devait arriver ». Un point commun partagé avec son idole. « C'est la même simplicité que possède Céline Dion, qui reste toujours mon idole. Elle m'avait invitée à Bercy, alors que je n'étais que la "petite Cindy" » s'est elle souvenue, évoquant ce qui reste l'un des plus beaux moments de sa vie. A son tour, Cindy Sander aimerait tendre la main à l'interprète de "My Heart Will Go On" : « Céline Dion, j'aimerais bien l'inviter au spectacle, j'aimerais beaucoup. Mais ça doit faire un peu loin pour elle, étant donné qu'elle est à Las Vegas... ». Un autre point commun partagé avec la star. « Je comprends, j'ai moi-même un planning fou ici, j'ai une vie très speed : entre les répétitions pour ma voix, les échauffements, les interviews, les reportages, et deux représentations par jour, ce sont de grandes journées » a-t-elle souligné.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter