Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cindy Sander > Julien Doré en duo avec Cindy Sander
mercredi 08 juillet 2009 8:00

Julien Doré en duo avec Cindy Sander

Par Thierry CADET | Rédacteur
Julien Doré n'a jamais caché son affection pour la chanteuse lorraine. A l'occasion du prochain Festival Musik'elles, qui se déroulera les 25, 26 et 27 septembre prochains à Meaux, l'interprète des "Limites" invitera Cindy Sander à le rejoindre sur scène, le temps d'un duo...
A l'occasion de la “Carte blanche” que lui laisse le Festival de Meaux, Musik'elles, Julien Doré a invité Cindy Sander à venir chanter en duo avec lui le 25 septembre prochain (mais aussi Emma de Caunes, Helena Noguerra, Barbara Carlotti, Juliette, et Mélanie Pain). Connaissant la passion du chanteur pour le kitsch et le second degré, nous ne sommes pas étonnés, sachant qu'il avait déjà émis le souhait de rencontrer la chanteuse originaire de la Moselle révélée - malgré elle, par "Nouvelle Star" en 2008.
«Je voudrais remercier Julien Doré pour son invitation à chanter en duo avec lui, sur la scène du festival de Meaux, le 25 Septembre prochain» déclare-t-elle sur son Blog officiel.

Cindy Sander vient également de lancer - en collaboration avec le site Windil, un concours permettant à un internaute de se défier à elle (voir sur ce lien), et d'empocher ainsi jusqu'à 2 000 euros, s'il ou elle est reconnu(e), meilleur chanteur ou meilleure chanteuse, que Cindy Sander...

Visionnez le message de Cindy Sander à propos du concours :


Le nouveau single de Cindy Sander, "Le secret de nous", est par ailleurs toujours disponible sur les plateformes de téléchargement légal, avec un inédit : "Si tu te déshabillais l'âme".



Cindy Sander, née Sandmeier, épouse Braun, est une chanteuse française née le 31 mars 1978 à Creutzwald. Le public la découvre en 2008 par la diffusion à la télévision française de son échec au casting de l'émission "Nouvelle Star" sur M6. Elle voit ensuite sa notoriété entretenue par un buzz sur Internet.
Pour en savoir plus, visitez cindysander.m6blog.fr, ou son nouveau MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger les deux nouveaux singles de Cindy Sander, "Le secret de nous" et "Si tu te déshabillais l'âme", cliquez sur ce lien.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter