Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Childish Gambino > Childish Gambino en concert à l'AccorHotels Arena le 27 mars 2019
mardi 04 décembre 2018 15:15

Childish Gambino en concert à l'AccorHotels Arena le 27 mars 2019

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bonne nouvelle : après avoir annulé son concert au Zénith de Paris pour raisons de santé, Childish Gambino a décidé d'investir l'AccorHotels Arena de Paris, le 27 mars prochain. Ce sera, avec Londres, la seule date de sa "tournée" européenne.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce devait être l'événement pour tous ses fans. Très rare en France (seulement deux petits concerts parisiens et un Rock en Seine), Childish Gambino devait se produire dans l'enceinte du Zénith de Paris, le 30 octobre dernier. Un événement qui, à la suite de l'énorme carton de "This is America", avait affiché complet en quelques minutes. Malheureusement, Donald Glover a dû déclarer forfait, suite à une blessure au pied, l'obligeant également à reporter ses autres dates. « Je présente mes excuses aux fans. Je serai vite de retour » avait-il déclaré dans un communiqué. Ce n'est que partie remise ! Pour son retour dans la capitale, le rappeur délaisse la salle du Parc de la Villette et se produira à l'AccorHotels Arena, le 27 mars 2019. Un choix de salle judicieux, en réaction à l'énorme demande. Les places, comprises entre 45.50 et 89.50 €, seront mises en ventes vendredi matin.

Un ultime tour de chant ?


De retour en pleine forme, Childish Gambino devrait donner un show épique, à la hauteur de son talent. L'interprète de "Feels Like Summer" a d'ailleurs repris il y a deux semaines, le chemin de la scène, tout d'abord en Nouvelle-Zélande puis désormais aux Etats-Unis pour une dizaine de dates. Pour son passage européen, il faudra se contenter de Paris et de Londres. Un concert a d'ailleurs été ajouté dans la capitale anglaise suite à la forte demande. D'autant plus que l'Américain, en lice pour être la personnalité de l'année selon le Time, a annoncé à de nombreuses reprises que cette tournée serait la dernière. Si la nouvelle a attristé les fans, ceux-ci attendent avec impatience le nouvel album de Childish Gambino, qui demeure encore un mystère. Pour rappel, son dernier disque en date, "Awaken, My Love !", a reçu d'élogieuses critiques et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde, boosté par le succès du titre "Redbone".


Plus d'infos sur Childish Gambino sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter