Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cher Lloyd > Cher Lloyd toujours rebelle pour le clip de "Oath"
jeudi 04 octobre 2012 13:11

Cher Lloyd toujours rebelle pour le clip de "Oath"

Par Charles DECANT | Rédacteur
La conquête des Etats-Unis par Cher Lloyd continue ! Alors que le Royaume-Uni a un peu délaissé la jeune femme, révélée là-bas il y a deux ans dans le télé-crochet "The X Factor", le succès est au rendez-vous de l'autre côté de l'Atlantique et le clip de "Oath" devrait encore enfoncer le clou. Découvrez-le sur Pure Charts !



Un an sur la scène musicale internationale et Cher Lloyd a déjà connu pas mal de hauts et de bas. Au Royaume-Uni, elle a signé un numéros un avec le hit "Swagger Jagger" et un top 5 avec "With Ur Love", écoulant plus de 200.000 exemplaires de son premier opus "Sticks & Stones". Mais le public l'a boudé, lassé peut-être de son image de rebelle qui avait déjà fait couler beaucoup d'encre alors qu'elle faisait figure de favorite lors de la saison 2010 du télé-crochet "The X Factor". Son troisième single "Want U Back" a été boudé par les radios et le public et la chanteuse s'est même vue attaquée à coups de bouteilles d'urine lors d'un festival.

Du coup, Cher s'est tournée vers les Etats-Unis. Là-bas, après quelques premiers pas difficiles, une troisième version du clip "Want U Back" a permis au single de décoller, d'intégrer le top 20 du Billboard Hot 100 et le top 10 des ventes digitales, totalisant pour l'heure plus d'un million de ventes outre-Atlantique. Une version modifiée de son premier opus "Sticks & Stones" y est sortie cette semaine et outre la promo qu'elle assure sur les plateaux de télé, la jeune femme révèle également aujourd'hui le clip de son second single américain, "Oath".

Ce titre inédit ne figure pas sur l'édition originale de l'album et a été signée par le superproducteur Dr Luke. Au menu, une déclaration d'amitié éternelle à la meilleure copine de Cher, le tout accompagné de la rappeuse Becki G. Et sans surprise, le clip joue à fond sur le côté bad girl de Cher, puisqu'il débute en retenue où la jeune femme est évidemment punie avec ses copines. Puis, direction la laverie pour un placement de produit étonnant de la Nintendo Wii, avant un final sur la plage, juste à temps pour un joli coucher de soleil. Tous les ingrédients musicaux et visuels sont là : reste désormais à voir si le public américain sera réceptif !
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cher Lloyd sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter