Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cher Lloyd > Cher Lloyd : une nouvelle version du clip "Want U Back"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 03 mai 2012 14:10

Cher Lloyd : une nouvelle version du clip "Want U Back" (màj)

Cher Lloyd continue son petit bonhomme de chemin. Après avoir signé deux tops 10 en Angleterre, dont le numéro un "Swagger Jagger", la chanteuse révélée dans "The X Factor" en 2010 vient de mettre en ligne une nouvelle version du clip du troisième extrait de son album, "Want U Back", qui servira de premier single aux Etats-Unis.



La carrière solo de Cher Lloyd n'a pas démarré aussi bien qu'on pouvait l'espérer. Certes, le premier single de la demi-finaliste de "The X Factor" 2010 s'est installé directement en tête des charts anglais à sa sortie. Mais "Swagger Jagger" a très rapidement dégringolé dans le classement et a même récemment eu le triste honneur d'être classé parmi les 10 titres les plus agaçants de l'histoire de la pop outre-Manche.

Il faut dire que l'image de gamine capricieuse de la jeune femme la suit depuis son passage dans le télé-crochet britannique et "Swagger Jagger" jouait à fond sur ce côté de sa personnalité. Mais depuis, Cher Lloyd corrige le tir. Après le très bon "With Your Love", qui a séduit près de 170.000 acheteurs, l'album "Sticks and Stones" a bien démarré et pointait déjà à près des 200.000 ventes, aidé par un accueil critique plutôt positif, début janvier.

C'est dans le même registre pop que "With Your Love" que s'inscrit le très frais "Want U Back" - qui n'a rien à voir avec le tube des Jackson 5, rassurez-vous. Signé Shellback et Savan Kotecha, qui ont offert quelques tubes à Kelly Clarkson et Britney Spears, le titre a bénéficié d'un clip amusant outre-Manche il y a trois mois : on y voyait la jeune femme s'incruster dans les photos de son ex et les ruiner dès qu'il apparaissait avec sa nouvelle copine. Très bien réalisé, le clip original dévoilait également une nouvelle version du titre sur lequel figure désormais le jeune rappeur Astro, candidat de "The X Factor" aux Etats-Unis cette saison.

Mais pour séduire le marché américain, le label de la jeune femme a décidé qu'un nouveau clip était nécessaire et que la présence d'Astro - pourtant plus connu que Cher outre-Atlantique - n'était plus souhaitable. Du coup, on efface tout et on recommence et Cher se positionne à nouveau comme une jeune fille rebelle prête à tout pour récupérer son ex. Une virée dans un diner américain qui se termine au poste pour la jeune femme, les menottes au poignet. Espérons en tout cas que ce clip boostera le single aux Etats-Unis : chez elle, boudée en radio, Cher Lloyd n'a pas brillé avec le single, qui n'a pas atteint le top 30 des charts anglais.
Charles DECANT & Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Regardez la première version du clip "Want U Back" de Cher Lloyd :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cher Lloyd :
Clip Cher Lloyd - Want U Back
Cher Lloyd
Clip Cher Lloyd - Swagger Jagger
Cher Lloyd

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés