Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cher Lloyd > Cher Lloyd quitte la scène d'un festival anglais sous les huées
News musique
mardi 21 août 2012 15:23

Cher Lloyd quitte la scène d'un festival anglais sous les huées

Le week-end a été difficile pour la jeune Cher Lloyd. Agée de 19 ans, la chanteuse révélée il y a deux ans dans "The X Factor" outre-Manche a reçu une bouteille remplie d'urine lors d'un festival et a quitté la scène sous les huées du public, avant de revenir terminer son set.
Cher Lloyd sur la scène du V Festival / Crédits photo : Abaca
Elle cartonne en ce moment aux Etats-Unis mais outre-Manche, dans son pays natal, Cher Lloyd a un peu plus de mal à générer l'adhésion du public. Ce week-end, la jeune femme de 19 ans a en effet quitté la scène du V Festival après avoir été huée par le public - et avoir reçu une bouteille d'urine ! Selon le site NME, la jeune femme a interrompu sa prestation au bout de deux chansons après l'incident et n'est revenue que plus tard, s'adressant à la foule

« C'est déjà difficile d'être sur scène, mais ce n'est vraiment pas cool de se prendre des bouteilles pleines d'urine », a lancé la chanteuse qui a repris sa prestation au Hylands Park dans l'Essex sans autre incident. La jeune femme a ensuite réagi sur Twitter après la fin du concert, remerciant ses fans pour leurs messages de soutien. Plusieurs personnalités sont également venus à sa rescousse sur le site de micro-blogging.


Soutenue par des artistes


« Il faut que quelqu'un leur parle ! Les gens sont vraiment des p*tain de porcs », a ainsi lancé le rappeur Professor Green, encourageant Cher Lloyd à garder la tête haute. « C'est plus simple de quitter un concert si on n'aime pas l'artiste que de remplir une bouteille d'urine et de le lui envoyer, non ? », a-t-il ajouté. De son côté, le rappeur Example a tenu un discours similaire, même s'il a avoué ne pas être client de la musique de la jeune femme. « Je ne suis pas fan de Cher Lloyd mais je ne pense pas que qui que ce soit mérite de se prendre des bouteilles d'urine sur scène. La prochaine fois, contentez-vous de huer ! », a-t-il indiqué.

Les réactions du public présent lors du V Festival, qui a également accueilli les Killers et Noel Gallagher, confirment l'accueil difficile dont Cher Lloyd fait l'objet outre-Manche. Révélée dans la saison 2010 de "The X Factor", aux côtés de One Direction et Rebecca Ferguson, Cher a souffert d'une image de peste colportée par les tabloids britanniques et qui lui colle à la peau. Si elle a joué de son côté rebelle, le public anglais ne semble pas parvenir à passer à autre chose et son dernier single, "Want U Back", a été boudé par les radios et n'a pas fait de vagues dans les charts. En revanche, les Américains la découvrent depuis quelques semaines et sont sous le charme : "Want U Back", qui fait office de premier single là-bas, est un joli carton.
Charles DECANT
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Regardez la version US du clip "Want U Back" de Cher Lloyd :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cher Lloyd :
Clip Cher Lloyd - Want U Back
Cher Lloyd
Clip Cher Lloyd - Swagger Jagger
Cher Lloyd

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés