Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Charles Aznavour > Aznavour à l'Olympia... à prix exorbitants !
lundi 08 novembre 2010 9:00

Aznavour à l'Olympia... à prix exorbitants !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le chanteur âgé aujourd'hui de 86 ans, fera son retour sur les planches de l'Olympia, du 7 septembre au 6 octobre 2011. Le hic ? Avec des places oscillant en locations entre 75 et 200 euros ! Autant dire l'impossibilité totale pour un jeune public, de découvrir le doyen de la chanson sur scène.
Il sait pourtant quand il le faut, rajeunir son image en s'entourant de jeunes artistes, de Grand Corps Malade à Kery James, n’ayant jamais caché son admiration pour les rappeurs et les slameurs. Pourquoi ne donne-t-il pas alors la possibilité à l'auditoire des artistes avec qui il collabore, à une jeune génération soucieuse de venir le découvrir sur scène, ou à une famille nombreuse, la possibilité de venir l'applaudir ? Charles Aznavour, de retour sur scène, met en effet ses places en vente à des prix exhorbitants ! Il vous faudra débourser entre 75 et 200 euros pour assister au retour sur la scène de l'Olympia, du 7 septembre au 6 octobre 2011, de l'auteur de "La bohème" (voir sur ce lien). Depuis, les réactions ne se font pas attendre sur la toile.
«Je viens de voir qu'Aznavour qui a pourtant fait ses adieux, chante à nouveau à l'Olympia fin 2011. Prix des places: de 75 à 200 euros. Scandaleux ! C'est sûr que les moins de vingt ans ne pourront pas le connaître scéniquement ! Et pas seulement les jeunes d'ailleurs. C'est honteux des prix pareils. Pourquoi faire ça ? J'appelle au boycott. "La bohème" Tu parles Charles !» peut-on lire ici et là sur le Web.

Il est vrai que, du haut de ses 86 ans, cette immense figure de la chanson, qui a écoulé plus de 100 millions de disques tout au long de sa carrière, récompensé d'un prix aux Victoires de la Musique, pourrait, à l'instar du groupe Indochine dernièrement, revoir le prix de ses billets. Débutant au cinéma avec Mouloudji et Michel Simon, Edith Piaf qui sera une des premières à le chanter, le petit homme violemment vilipendé pour sa voix et son physique, a pris depuis une sacrée revanche... A suivre ?

Pour en savoir plus, visitez charlesaznavour-lesite.fr.
Visionnez Charles Aznavour live, "La bohème" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter