Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Céline Dion > Céline Dion enfin de retour en musique : écoutez "Love Again" !
jeudi 13 avril 2023 14:17

Céline Dion enfin de retour en musique : écoutez "Love Again" !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Céline Dion signe enfin son grand retour en musique. Quatre ans après l'album "Courage", et malgré sa maladie rare, la diva canadienne dévoile "Love Again", ballade romantique issue du film du même nom dans lequel elle tient son propre rôle. Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que l'état de santé de Céline Dion inquiète son public. Souffrant du syndrome de l'homme raide, une maladie rare touchant une personne sur un million, la chanteuse canadienne s'est vue obligée de reporter une nouvelle fois une partie de sa tournée européenne à 2024. Si sa venue au festival des Vieilles Charrues est annulée, cela ne concerne pas ses six concerts à Paris La Défense Arena, toujours programmés entre le 1er et le 10 septembre prochains. Toujours est-il qu'avant de remonter sur scène, Céline Dion donnera tout de même de ses nouvelles au public. En effet, l'interprète de "Ne partez pas sans moi" sera à l'affiche du film "Love Again", qui sortira le 7 juin prochain en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You will love again"


Dans cette comédie romantique, l'autrice pour enfants Mira (Priyanka Chopra Jonas) tente de se remettre de la mort de son fiancé. Elle va alors continuer à écrire des SMS sur son ancien numéro de téléphone, qui a depuis été réattribué à un autre homme, Rob, un journaliste incarné à l'écran par Sam Heughan. Une romance va alors naître entre les deux et, dans ce film, Céline Dion jouera son propre rôle, donnant de nombreux conseils romantiques à Rob, qui est alors censé écrire un portrait sur la diva canadienne. Et évidemment, Céline Dion n'a pas pu s'empêcher de pousser la chansonnette pour les besoins de "Love Again : un peu, beaucoup, passionnément", dans sa version française.

A LIRE - "My Heart Will Go On" de Céline Dion absent du top des meilleures chansons de films

Si on y retrouvera quelques classiques de la diva canadienne, il y aura également quelques chansons inédites. A l'instar de ce "Love Again", morceau-titre que Céline Dion dévoile ce jeudi. Il s'agit là d'une délicate ballade au piano où la star canadienne résume les sentiments que ressentent les protagonistes du film : « Cause you don't have to move a mountain just keep moving / Every move is a new emotion / And you don't have to find the answers just keep trying / The sun will rise again, the storms subside again / This is not the end / And you will love again ». Un événement pour les fans puisqu'il s'agit là de son premier titre inédit dévoilé depuis la sortie de son dernier album "Courage" courant 2019.



Le titre "Love Again", co-composé et produit par Dan Wilson (Adele), sera donc l'une des 11 chansons de Céline Dion au coeur du film du même nom. Comme le dévoile le Hollywood Reporter, la bande originale du film contiendra cinq titres inédits (dont ce "Love Again") et six anciens tubes comme "It's All Coming Back to Me Now" et "That's The Way It Is". Elle sortira le 12 mai, soit le même jour que le film dans les salles américaines. « Je me suis beaucoup amusée à faire ce film. Et d'avoir le privilège d'apparaître avec les magnifiques et talentueux acteurs que sont Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan dans mon tout premier film est un cadeau que je chérirai pour toujours. Je pense que c'est une magnifique histoire positive, et j'espère que les gens l'aimeront, tout comme les nouvelles chansons » commente Céline Dion dans un communiqué.
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter