Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cardi B > Cardi B signe un retour remarqué avec le freestyle explosif "Like What"
dimanche 03 mars 2024 14:21

Cardi B signe un retour remarqué avec le freestyle explosif "Like What"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
La rappeuse américaine Cardi B opère un retour en grande pompe cette semaine avec un freestyle inédit baptisé "Like What". Pour enfoncer le clou, la star nous en met plein les yeux dans le clip de son nouveau titre, qui se veut annonciateur d'un nouveau projet. À découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
La concurrence est décidément redoutable pour les femmes au sein du rap game outre-Atlantique. Après le grand retour de Nicki Minaj en décembre avec l'album "Pink Friday 2" et le come-back de Megan Thee Stallion avec le titre explosif "HISS" au début de l'année, voici venu le tour de Cardi B. En effet, la rappeuse américaine vient de délivrer un nouveau freestyle tranchant baptisé "Like What" ce vendredi 1er mars. Une belle surprise pour les fans pour celle qui s'est distinguée l'été dernier en balançant son micro sur la foule, un incident qui a mené à l'ouverture d'une enquête par la suite. Il s'agit de son premier morceau depuis le délirant "Bongos" avec Megan Thee Stallion en septembre dernier, lequel a remporté un immense succès avec plus de 1,2 milliard d'écoutes sur Spotify.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bientôt un nouvel album ?


Pour promouvoir au mieux cette nouveauté très attendue de la part du public, Cardi B met en ligne un clip sur la plateforme vidéo YouTube, dont la direction artistique a été géré par son mari en personne, Offset, membre du groupe culte Migos. On peut apercevoir la rappeuse découper la production face caméra, tout en enchainant les tenues plus extravagantes les unes que les autres, et toujours avec le moins de tissu possible. De quoi, à n'en pas douter, affoler les compteurs très rapidement dans les jours qui vont suivre !



Surtout, on peut constater la mention « This is just the beginning » à la fin de la vidéo, laissant suggérer qu'elle pourrait dévoiler un nouvel album prochainement. Ce serait là un véritable événement puisque Cardi B n'a pour l'instant sorti qu'un seul effort nommé "Invasion of Privacy" en 2018, qui a été un immense succès dans le monde entier et lui a apporté sa grande notoriété auprès du public. Il avait alors atteint la première place des charts aux États-Unis avec plus de trois millions d'exemplaires écoulés tout en étant certifié disque d'or par le SNEP en France, lui permettant également de récolter le Grammy Award du meilleur album rap de l'année, avec également une nomination pour la catégorie de l'album de l'année. Reste maintenant à voir si un éventuel nouveau disque de sa part rencontrerait une telle réussite.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter