Après le tube "C'est dit", et dans une moindre mesure son duo avec Grand Corps Malade, "L'ombre et la lumière", Calogero a la bonne idée de “switcher” avec l'un des morceaux les plus efficaces de son disque, "La fin de la fin du monde" : écoutez un extrait !

Si "C'est dit", le premier extrait de son dernier album "L'embellie" a été un hit sur nos ondes, descendant dans la rue et sur toutes les lèvres, on ne peut pas en dire autant de son successeur, le mauvais choix "L'ombre et la lumière", en duo avec Grand Corps Malade. Pourquoi mauvais choix ? Parce que doublon de son tube "Face à la mer" en duo avec Passi, faisant donc preuve de facilité, sans grand intérêt. Aujourd'hui, c'est donc avec le plus efficace "La fin de la fin du monde", le titre d'ouverture de l'opus, que le chanteur a décidé de poursuivre l'exploitation de son disque.

On attend cela dit, le magnifique "Nathan" (qui, bénéficiant d'un beau clip pourrait toucher en plein cœur), idem pour "Tu es fait pour voler", sans parler de l'impertinent "La bourgeoisie des sensations", du touchant "Je me suis trompé", ou de la bouffée de fraicheur de "Tu n'as qu'a m'attraper". Les choix de singles de Calo n'ayant pas toujours été très judicieux.

Par ailleurs, le chanteur - actuellement en tournée (avec William Rousseau en première partie), se produira à Paris, les 20 et 21 octobre prochains, au Zénith.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Calogero
Calogero A propos de