Crédits photo : Yann Orhan / Polydor
Décidément, Calogero ne s'accorde aucun temps de repos. Alors qu'il donnera ce soir le deuxième de ses concerts parisiens du "Liberté Chérie Tour", auquel nous avons pu assister hier et en prendre plein les yeux, l'interprète de "1987" repart déjà sur les routes. Du moins, ses fans auront la chance de venir l'applaudir dans la capitale pour cinq concerts d'exception. En effet, Calogero se produira sur la scène mythique de l'Olympia pour une mini-résidence qui s'étalera du 20 au 24 janvier 2019. Un événement : cela fait 17 ans que le chanteur ne s'est plus produit dans la célèbre salle parisienne ! Préparez-vous minutieusement car les billets seront mis en vente dès demain à 10h et s'arracheront sans doute en quelques minutes.
Actuellement en concert à l’ACCORHOTELS ARENA, étape parisienne de son LIBERTE CHERIE TOUR joué à guichets fermés, CALOGERO investira la scène mythique de L’OLYMPIA du 20 au 24 janvier 2019 pour 5 soirées exceptionnelles.Billetterie le 7 juin à 10h. pic.twitter.com/duLKC2v70z
— CALOGERO (@calogerofficiel) June 6, 2018
Roi incontesté de la variété pop à la française, Calogero vit une histoire d'amour passionnelle avec le public français qui n'est jamais retombé depuis le début de sa carrière colo en 2000 avec "Au milieu des autres". Paru en août dernier, son septième album "Liberté chérie" a atteint la première place des ventes en France et s'est depuis écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Résultat, le chanteur a reçu une triple certification de platine et semble bien parti pour réitérer l'exploit des "Feux d'artifice" (2014) qui a séduit plus de 700.000 Français sur la durée.