Crédits photo : Photo by John Phillips/EMPICS Entertainment/ABACAPRESS.COM
Si Eminem s'en est déjà pris violemment à certains artistes, tels qu'Elton John ; les insultes n'auront jamais été aussi loin de la part d'un autre rappeur, Tyler The Creator, qui s'en prend actuellement à Bruno Mars dans le texte du morceau "Martians v/s Goblins" (posté sur le Net par Lil' Wayne), et sur lequel il est invité en featuring par The Game. « Bruno Mars est toujours en train de sucer des b**** et baiser des c*** de mecs dans le même placard où Tyler Perry trouve ses vêtements ». Interscope, le label de The Game, qui a produit ce disque, ne semble pas inquiété pour autant...
Ecoutez l'extrait dénoncé à 1'37'' :
Ces insultes font suite aux propos déjà tenus par Tyler The Creator à propos de l'interprète du tube "Just The Way You Are". « Je vais poignarder Bruno Mars dans son putain d’œsophage, et ne pas arrêter avant que les policiers arrivent » rappait-il déjà dans l'un de ses titres, sans oublier ceux inscrits sur Twiter : « Putain, si je perds contre ce putain de Bruno Mars, je vais en massacrer plus d'un ! ». Qui a dit pathétique ?
Par ailleurs, alors que "The Lazy Song" poursuit une carrière honorable au sein des charts, Bruno Mars switche déjà sur le quatrième extrait de son album "Doo-Wops & Hooligans", lui aussi parmi les meilleures ventes. C'est sans surprise le très énergique "Marry You" qui succède donc à "Just The Way You Are", "Grenade" et "The Lazy Song", trois singles résonnant dans nos têtes comme trois tubes planétaires. "Marry you" ne devrait pas déroger à la règle : il est l'un des titres les plus efficaces de l'opus. Le titre raconte l'histoire d'un couple en voyage à Las Vegas qui décide de se marier sur un coup de tête. Un pari fou !