Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bob Sinclar > "I'm On My Way" : Bob Sinclar et OMI réunis sur un morceau festif et estival
vendredi 29 mai 2020 17:20

"I'm On My Way" : Bob Sinclar et OMI réunis sur un morceau festif et estival

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Après avoir rythmé le confinement avec ses DJ sets quotidiens, Bob Sinclar est de retour avec son nouveau single "I'm On My Way". Pour ce titre festif, le producteur française a fait appel à OMI, le chanteur derrière le tube "Cheerleader". Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / DR
Sans aucun doute, Bob Sinclar a été l'un des artistes les plus présents durant le confinement. Chaque jour, le DJ proposait une heure d'un set inédit diffusé en direct sur ses réseaux sociaux. Une initiative qui lui a permis de garder une relation avec le public, comme il l'expliquait à CNEWS : « J'imagine que les gens ont été touchés par la régularité du mix, la générosité qui s’en dégageait, et cela leur a peut-être rappelé leur jeunesse alors que nous traversions une période incertaine. J’ai reçu beaucoup de messages de personnes qui m’ont remercié. Je pense leur avoir fait du bien physiquement, et j’en suis ravi. J’ai toujours rêvé d’avoir une émission de radio ou de télé rien que pour moi pour transmettre ma passion. Et ce fut le cas pendant ces deux mois ». Ce succès a été bénéfique puisqu'il a annoncé, dans la foulée, un concert exclusif depuis le sommet de l'Arc de Triomphe, avant que celui-ci ne soit reporté à la dernière minute, suite à un désaccord du ministre de l'Intérieur.

Un single paré pour l'été !


Qu'a cela ne tienne ! Bob Sinclar a décidé de fêter le déconfinement en musique. Ce vendredi, le DJ dévoile un nouveau single, "I'm On My Way", que les fans ont pu récemment découvrir lors de ses DJ sets quotidiens. Un concentré d'énergie communicative et de bonne humeur, parfait pour les beaux jours. Pour l'occasion, Bob Sinclar a fait appel à OMI. Souvenez-vous ! En 2015, ce chanteur jamaïcain explosait grâce à la chanson "Cheerleader", dont le remix signé Felix Jaehn a été un immense tube mondial. Aux côtés du DJ français, ce dernier pourrait peut-être signer un nouveau hit avec ce titre emmené par des trompettes festives et un refrain fédérateur : « I'm on my way / I can feel the power when united / I'm on my way / I can feel it, I can feel it ». A propos de ce nouveau single et du clip qui va suivre, Bob Sinclar explique à Paris Match : « Nous l’avons créé aux cours des dernières semaines, donc la prochaine étape sera de produire un clip fait maison, façon système D ».

Ecoutez "I'm On My Way" de Bob Sinclar et OMI:
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter